JK: Je ne mangerai-
Trop tard. La main de son géniteur s'était abattu sur sa joue. Tellement fort que Jungkook en perdit l'équilibre.
P.jk: C'est terminé les caprices. Tu descends manger.
Jungkook passa devant lui avec les larmes aux yeux qui ne coulèrent pas pour autant. Il alla s'asseoir à la table, dans la salle à manger.
M.jk: Mon chéri tout va bien? Jungkook ?
JK: Ah tu parles à moi? Je pensais que tu parlais à Taehyun puisque visiblement c'est ton seul fils.
M.jk: Vous êtes tous les deux mes fils c'est clair ?
JK : Et bah moi je ne suis pas ton fils. Tu as eu 3 enfants pas 2.
M.jk: J'ai bel et bien eu 2 enfants.
JK: Tu me coupes l'appétit.
M.jk: Yoongi... N'est pas notre enfant. Nous l'avons adopté.
JK: Qu'est-ce que c'est que ça encore.
M.jk: On attendait t'a majorité pour te le dire mais voilà : on l'a adopté.
JK: Arrête de mentir c'est faux !
M.jk: Bah c'est pourtant la vérité .
JK: Peu importe si il est adopté ou non. C'était ton fils... Et tu l'a lâchement jeté comme une vieille chaussette.
P.jk: Jeune homme. Parle autrement.
Jungkook mangea un peu de son dîner.
JK: Excusez moi je n'ai plus faim et je ne me sens pas bien. Bonne nuit.
Il débarrassa, alla se laver puis attendit que son frère rentre dans sa chambre afin d'aller lui parler tranquillement. Il alla frapper et entra après un petit " oui"
JK: Tae... Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. J'ai rejeté toute ma colère sur toi alors que le seul innocent dans l'histoire c'est toi.
T: Je te comprends t'en fais pas...
JK: Tu veux voir Hyung ? En appel je veux dire.
T: Ah euh oui...
Jungkook mis les écouteurs et démarra l'appel. Yoongi ne tarda pas à décrocher.
☎️📲
Y: Coucou lapin. Oh... Salut Taehyun...
Taehyun était surpris. Son grand frère avait désormais les cheveux orange et cela lui allait à merveille.Jk: Il voulait te voir donc voilà.
Y: Ça me fait plaisir à moi.
JK: Hoseok est là ?
Y: Oui juste à côté il écoute de la musique. Hobi! C'est Jungkook !
H: Oh salut Kook! Ça va? Ton voyage c'est bien déroulé ?
JK: Oui très bien
H: Ah bonjour Taehyun.
T: Bonjour Hyung. Jimin Hyung n'est pas là ?
Il eut un petit blanc que Jungkook brisa.
JK: C'est... Yoongi et lui se sont séparés. Il est maintenant en couple avec Hoseok.
T: Ah je savais pas... Désolé si je vous ai mis mal à l'aise.
Y: C'est rien tu savais pas. Tu continues à passer ton temps à t'excuser je parie.
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture