JK: Ben J'crois pas non qu'est-ce qui te fait dire ça ?
H: Bah il est plus pareil depuis plusieurs jours. Je pensais que c'était le mariage mais maintenant même après il reste ainsi...
JK : Peut être que ces derniers temps était assez intense pour lui. Il faut juste qu'il relâche la pression.
H: J'espère... Bon Kook on se revoit dans 2 semaine ! Fait bon voyage !
JK : Merci Hobi. Bon courage!
Il dit au revoir à ses frères avant de prendre l'avion en compagnie de son mari.
*Ellipse*
Lorsqu'il arrivèrent, après plus de 8000 km de trajet, ils se rendirent compte qu'ils avaient 9 heures de moins qu'en Corée. Ils allèrent à l'hôtel afin de déposer leur valises avant de commencer à visiter. Ils commenceront diverses activités le lendemain.
*******************
Leur voyage passa très rapidement, ils étaient de retour à Séoul après 1 semaine en Grèce, puis à visiter d'autres pays d'Europe.
Taehyung se reposait tandis que Jungkook était allé chez Hoseok et Yoongi. Arrivé chez eux, il sonna à la porte.
T: Hyung!!
JK: Salut Tae 2! Ça va depuis ?
T: Oui génial !
JK: Hoseok n'est pas là ? Yoongi non plus?
T: Yoongi travail mais Hoseok... Je ne sais pas où il est .
JK: Ah bon? En plus il ne répond plus à mes messages depuis 1 semaine...
T: Hyung... Hoseok et Yoongi Hyung se sont disputés un soir. Après environ 20 minutes je crois, Hoseok Hyung est parti de la maison et le lendemain Hyung m'a dit qu'ils se sont séparés.
JK: Quoi?!? Mais pourquoi ??
T: Même moi je ne sais toujours pas...
1 semaine plus tôt...
Yoongi venait de rentrer du travail fatigué. Hoseok et Taehyun avait déjà dîner et l'assiette de Yoongi l'attendait sur la table.
Hoseok alla s'asseoir avec lui afin qu'il ne mange pas seul.
H: Bonsoir chéri... Ça va?
Y: oui.
H:Dit Yoon... Il s'est passé quelques choses ? Depuis environ un mois t'es différent. J'veux dire t'es distant, t'es plus froid et renfermé, tu me touches plus...
Y: Y'a rien.
H: Yoongi je te connais bien...
Y: Je te dis qu'il n'y a rien Hoseok. Il ne s'est rien passé.
H: Ben je sais pas alors! Au début je me disais que c'était le mariage de Kook qui te stressait et même après que ça soit passé t'es pareil? Je me demandais même si t'étais pas lassé de moi.
Y: T'a entendu m'a conversation avec Jungkook n'est-ce pas? Le jour du mariage...
H: Non mais... Elle disait quoi cette conversation ?
Y: Rien d'important.
H: Me l'a fait pas à moi.
Y: Je disais juste que je voulais pas me marier c'est tout .
H: Mais quel rapport avec le fait que tu te serais lassé de moi?
Y: C'est rien. D'important je veux dire.
H: Qu'est ce que t'a dit alors ? C'est pas important mais je veux savoir ! Si tu me dis pas je demande à Jungkook et je sais que il me dira la vérité il est incapable de me mentir.
Y: Je lui ai juste parler de certains de mes doutes comme celui d'avoir choisi la bonne personne ou même sur moi.
H: Tu... Tu penses que je suis pas là bonne personne? Mais oui c'est vrai. La bonne personne c'est Jimin Hyung ! Depuis qu'on est ensemble tu dis toujours : Jimin faisait pas ci, Jimin faisait pas ça. Tu ne faisait que de me comparer à lui et bah retourne dans ses bras, maris toi avec lui!
Y: Ah donc c'est juste le truc du mariage qui t'embête quoi? Et puis sérieux tu me fais une crise à cause de Jimin? T'avais envie qu'on se marie? Bah moi non! J'suis pas prêt ! J'avais bien vu comment tu regardais Kook chaque fois qu'il en parlait mais si ça te tiens tant à cœur à quoi bon rester ensemble ? Tu seras pas heureux avec moi de toute façon.
Les deux ne parlèrent plus pendant 5 minutes.
Y: On devrait se séparer ?
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture