Ils rentrèrent donc à l'hôtel afin de se reposer pour entamer une nouvelle journée le lendemain.
Ainsi se déroula leur semaine : Ils avaient fêter l'anniversaire de Jungkook, ils ont visité, ils se sont amusés, sont allés dans plein de bars et cafés. Jungkook et Hoseok aimait beaucoup Tokyo. 11 jours après leur arrivée, il était bien décidé à aller en boîte de nuit faire la fête. La soirée battait son plein, Jungkook et Hoseok s'amusait beaucoup. Hoseok était parti au toilette, Jungkook se retrouva seul. Il s'assit près du bar quand un mec, un peu plus âgé arriva.
?: T'es tout seul ?
JK: Hein? N-non
?: Aller je sais que t'es tout seul ? Tu veux qu'on aille faire un tour ?
JK : Pardon? Non j'ai pas envie ! Mon ami m'attends. A-ainsi que mon petit-ami!
?: Rooh c'est bon arrête de vouloir faire le mec et ramène ton cul!
JK: Quoi? Non! Lâchez moi!
?: Dépêche toi je veux pas être violent !
??: Il vous a dit de le lâcher non?
?: T'es qui toi?
??: Son petit ami. Maintenant repose encore une fois tes sales pattes sur lui je te dégomme piger?
?: Ouais ouais c'est bon!
Jungkook ne s'était toujours pas retourner... Il avait reconnu la voix mais il avait peur. De ce qu'il allait lui dire, de ce qui allait se passer... Il voulait sauter dans les bras de Taehyung mais avait peur quand le faisant il ne veuille plus le lâcher.
JK: M-merci...
T: Jungkook je... Je suis désolé pour toutes ces années... J'aurai du te contacter, retourner en Corée mais... Vu que tu es jeune j'avais peur d'une chose... Que tu es tourné la page...
Jungkook se retourna en furie.
JK: Comment t'a pu penser ça ! Peut importe si j'avais attendu 1, 5, 10 ans! Moi je t'aime Kim Taehyung et toi tu ne reviens pas sous prétexte que: T'avais peur que j'ai tourné la page... Tu sais Taehyung. Il m'a fallut 2 ans pour enlever les photos de nous de ma chambre et tu sais pourquoi mon frère a fait ça ? Parce qu'il se rendait compte que j'étais malheureux sans toi. Au fait, j'ai eu mon diplôme je suis rentré dans une université pour devenir médecin de sportif. Tout ça on s'était dit qu'on le vivrai ensemble ? T'étais pas là. Toi je suppose que tu as... 23 ans ? J'en ai 19. Je les ai eu le 1er... On avait aussi dit que lorsque que je serais adulte, on ira boire un verre ensemble, on ira dîner au restaurant et qu'on sortira toute la nuit. Et bah je l'ai fait avec Hoseok. Tae, même si tu revenais demain, je ne sais pas si tout redeviendra comme avant.
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture