Chapitre 27

489 26 0
                                    

La fête avait commencé autour de l'apéro. Jungkook discutait beaucoup avec la famille de Taehyung. Seul son père parlait coréen. Heureusement qu'il parlait couramment le japonais. Il aimait discuter avec ses petites-cousines par alliance. Elles avaient 13 et 14 ans mais c'était de gentilles filles. Alors que la soirée commençait, quelqu'un arriva dans la salle de réception. Lorsque Taehyung vit qui était cette personne, il chercha son mari du regard avant de se positionner devant lui.
TG: Qu'est-ce que vous voulez ?
La mère de Jungkook était bel et bien la. Elle était dans un sale état. La personne raffiné d'il y a 2 ans a totalement disparu.
M.jk: Vous deux... Vous m'avez volez ma vie ! Et en plus vous osez faire comme si de rien était.
TG: Je vous demande de partir madame. Je suis en train de fêter mon mariage et vous effrayez mon mari alors s'il vous plaît quitter les lieux.
M.jk: Toi t'es vraiment le pire. Tu me voles mes 2 fils et tu crois t'en sortir comme ça ? Hein?
Elle sortit un couteau suisse de sa poche.
M.jk: Tu dois payer. Pour ce que t'a fait.
TG: Madame posez ce couteau s'il vous plaît. Ce serai mieux si il n'y avait pas de blessé n'est-ce pas ?
M.jk: Je m'en fou complètement !
T: Eomma! Laisse les tranquille ! C'est leur mariage d'accord ? L-la police est en chemin. Elle dit que si d'ici tu ne fais pas de bêtises ils te relâcheront sinon...
M.jk: Je m'en fou! Je veux juste me venger!
Elle commença à s'approcher dangereusement de Taehyung et Jungkook.
M.jk: RENDEZ MOI MON FILS!!
TG: Éloigne-toi de moi!! VITE!!
M.jk: Aller tous vous faire foutre!
La police arriva peut de temps après. Elle n'avait fait aucune victime pour le plus grand bonheur de tous. Une fois partie avec les policiers, tout le monde souffla un peu et les festivités reprirent. Mais avec ce qui venait de se passer, c'était difficile.
TG: Bébé tout va bien? Tu as du avoir très peur non?
JK: Je pensais que... Notre mariage serait un jour heureux et voilà qu'on a dû appeler la police.
TG: Je suis désolé que ça se soit passé ainsi. J'aurai du mettre des personnes à la porte pour la sécurité... T'es déçu non?
JK: C'est pas ta faute Tae t'en fais pas. On devrait essayer de profiter du reste de la soirée.
TG: T'a raison... Hâte de partir en lune de miel?
JK: Oui j'ai trop hâte !! Ce sera la première fois que j'irai en Grèce.
TG: Moi aussi. Autant profiter au maximum. Tu danses?
JK: D'accord.

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant