Chapitre 39

384 16 0
                                    

*Ellipse*
Taehyung rentra vers 20h30 du travail. Il desserra sa cravate et ouvrit les premiers boutons de sa chemise. Il se dirigea dans la cuisine afin de boire un verre d'eau, comme à son habitude. Jungkook lui cuisinait le dîner. Il adorait préparer des plats.
Un grand blanc s'installa avant que Taehyung ne vienne passer ses bras autour de la taille de Jungkook, et lui déposer quelques bisous dans le cou.
TG: Dans quelques jours je vais devoir partir en voyage d'affaires à Busan. Je demandais à Yoongi si tu pouvais rester avec lui pour pas trop t'ennuyer pendant mon absence. Désolé si tu l'as mal pris si je te l'ai pas dit tout de suite.
JK: Je pensais que... J'avais fait quelques choses de mal ou de bizarre... Ou même que mes crises avaient repris...
TG: Désolé...
JK: Non c'est moi qui suis désolé... J'aurais pas du réagir ainsi... Je peux être impulsif parfois...
TG: T'inquiète on est deux... Du coup... Je peux avoir mon bisou ?
JK : Profiteur va!
Taehyung le souleva par les cuisses et le fit asseoir sur le plan de travail.
JK: Tu pars combien de temps ?
TG: 2-3 jours.
JK : Ok... Tu pars avec tes employés ?
TG: Heu... Oui. Mes secrétaire et 2/3 autres personnes.
JK: Il s'appelle comment ton secrétaire là ?
TG: Joon-ho
JK: Hein hun... Et il a quel âge ?
TG: Heu... 23-24 ans je crois?
JK: Ah oui? Tu t'entends bien avec lui?
TG: Oui c'est mon bras droit.
JK: Ah bon?
TG: Bah oui mais... C'est quoi toute ces questions ?
JK: Rien je... Je veux juste savoir qui traine avec mon homme c'est tout.
TG: Ton homme ? Attend... T'es jaloux de mon secrétaire ?
JK: Bah je sais pas imagine tu me vois avec un homme, beau et jeune et qui me dévore du regard tu réagirais comment.
TG: Je t'embrasserai. Je t'embrasserai devant tout le monde afin de leur montrer à qui tu appartiens.
JK: Beurk. On dirait un drama.
TG: Au moins c'est romantique !
JK: Mouais bof.
Taehyung rapprocha le visage de Jungkook avant de venir l'embrasser.
*WOUAF*
Le couple sursauta en même temps et firent face à l'un de leur 2 chiens : Bam.
TG: Purée tu m'as fait flipper !!! Comment ça va Bababam?
Il lui dit quelques caresse et Bam agitait sa queue pour montrer qu'il était heureux.
JK: Et dire que de base tu l'aimais pas...
TG: Qu'est-ce que tu racontes toi encore ? L'écoute pas Bam, Kook il raconte n'importe quoi.
JK: Pff. Moi au moins tannie je l'aime depuis le début.
TG: Y'a que moi qui est le droit d'appeler mon fils Tannie.
JK: Mais Tae-
TG: Non pas de mais.
JK: Tu sais que c'est pas ton vrai fils au moins?
TG: Non mais je rêve ? Qu'est ce que tu veux en faite? Tu insinues que vu que je l'ai adopté ce n'est pas mon vrai fils???
JK: Non mais je veux dire c'est pas un humain !
TG: Yah Jeon Jungkook....
JK : T'a oublié ? C'est KIM Jungkook.
TG: Je sais. Toi on dirait que t'a oublié que Tannie c'est mon fils.
JK: T'es vraiment bizarre toi des fois... T'es vraiment différent le jour et la nuit. Bon pousse toi je vais regarder où en est le repas.
Taehyung lui tira la langue comme un enfant.
JK: Franchement, si tes employé voyait quel enfant tu es dans le fond.
Il descendit du plan de travail avant de se remettre à la préparation du plat.

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant