JK: Salut Dongha!
D: Salut! Tu montes ?
JK: Ok!
Ils roulèrent une demi-heure avant de s'arrêter devant un chalet dans une forêt quand quelque chose interpella Jungkook.
JK: Mais tu t'es trompé de chemin c'est pas du tout là l'université !
D: Je suis désolé...
JK: T'inquiète c'est pas grave. Tu veux que je te remette correctement le GPS ?
D: Pardon je pensais pas que ça irait si loin...
JK: Attend de quoi tu parles ??
2 hommes arrivèrent et banderent les yeux et la bouche de Jungkook puis l'emmenèrent dans le chalet. Il se débattit comme il put en vain. Ses mains étaient aussi liées. Malgré ses yeux clos,des larmes finirent par sortir de ses yeux. Son ami de la fac, Choi Dongha, venait de le faire kidnappé.
Dans la soirée ( Jungkook se débattait tellement qu'ils ont du l'endormir profondément), ils finirent par retirer les bandeau de la bouche et des yeux de Jungkook.
JK: D-Dongha... COMMENT AS-TU PU ?!?
?: Je ne suis pas Dongha
JK: Vous allez me tuer?
?: Je sais pas encore.
JK: Alors pourquoi y'a ces armes et... Ces trucs de tortures ?
?: C'est pas moi qui dirige tout ça.
À ce moment là, les paroles de son mari lui revinrent en tête :
"Kook... Reste sur tes gardes. Tout le temps".
Taehyung le prévenait donc d'un éventuel danger ? Comme celui ci?
JK: Ou est mon téléphone ?!?
?: Cassé. Mais c'est pas moi.
JK: Je veux parler à-à mon mari.
?: Pourquoi ? Lui dire tes dernières volontés avant de mourir ?
JK: Non J-je veux J-juste entendre sa voix... S'il vous plaît je ferai tout ce que vous me dites.
?: C'est bon c'est bon arrête de chialer Rooh! Voilà un portable. Tu as 5 minutes. Donne le numéro je met le haut parleur. Hors-de-question de te détacher.
Jungkook donna le numéro puis l'appel démarra. L'homme quitta la pièce car l'amour "l'écoeure".
☎️☎️☎️
TG: Kim Taehyung de Jintae entertainment j'écoute ?
Jungkook renifla bruyamment en entendant la voix de son mari. Il ne pouvait plus contenir ses larmes.
TG: Allô ? Tout va bien?
JK: Tae...
TG: Jungkook ? Pourquoi tu m'appelles sur ce numéro bizarre ? Ça va tu réponds plus au téléphone ?
JK: Y'a b-beaucoup d'armes et d'objets de tortures b-bizarre...
TG: Jungkook qu'est-ce qui se passe?!? Tu es où ??
JK: Je s-sais pas Tae... Je veux que tu saches que tu es l'homme de ma vie, et que je t'aime à la folie. J'aurai aimé passer beaucoup plus te temps avec toi mais malheureusement ça ne sera pas possible...
TG: JUNGKOOK !!!
JK: Bébé sache que avec toi je n'ai pu qu'être heureux. Depuis mes 16 ans jusqu'à aujourd'hui, mes 21 ans je t'aime plus qu'hier mais moins que demain... J'aurai tellement aimé fondé une famille avec toi... Je sais que ça a toujours été ton rêve... Je t'aime Tellement Kim Taehyung... Dis à Yoongi Hyung et Taehyun que je les aimes. Dis à Yoongi Hyung de ne pas laisser Hoseok. Hoseok l'aime encore il attend juste qu'il vienne le retrouver. Dis à Taehyun de ne pas laisser passer la personne qu'il aime peut importe son sexe. Dis à mes amis: Namjoon, Chan, Hoseok de continuer à vivre leur vie heureux et de réussir leur étude. Je sais pas si tu retiendras tout mais je crois avoir dit le nécessaire... Ne pleure pas trop longtemps Taehyung. Sois heureux, trouve toi quelqu'un qui t'aimera en retour comme moi je l'ai fait.
TG: Kim JUNGKOOK OÙ EST TU???
JK: Je sais pas... Je sais pas du tout...
TG: Bébé soit fort d'accord ? Je peux pas venir te chercher la tout de suite mais sois fort pour moi. JE T'AIME AUSSI BÉBÉ ! Je vais trouver une solution d'accord ?
JK: C'est trop tard Taehyung... Je suis désolé... Je t'aime plus que tout sache le. Je vais devoir te laisser mon temps est écoulé... JE T'AIME!!!!
Tg: Kook? Kook? JUNGKOOK !!!!!!
*ELLIPSE*
Police: Nous avons retrouvé un corps. Et c'est bien l'ADN de Kim Jungkook. Je suis désolé, votre mari est décédé.
TG: J-je refuse d'y croire !! C'est impossible !!! Kook est en vie il n'est pas mort!!!
Police : Monsieur je comprends votre douleur mais c'est bel et bien le cas.
Y: Merci monsieur...
TG: C'est faux hein? Jungkook va revenir comme il aurait dû le faire y'a 1 mois, me faire des bisous et des câlin?
Y: Je suis désolé Taehyung... Je-je peut peut-être pas comprendre ce que ça fait de perdre son mari mais c'est dur... De me dire que mon petit frère sur lequel je veillait est décédé... J'ai l'impression que j'ai pas réussi la seule chose que je devais faire...
Taehyung et Yoongi se mirent à pleurer à gros sanglots, Taehyun compris ce qu'il se passait quand il vit la police et ses frères en larmes. Lorsque la nouvelle arriva aux oreilles de leur amis, ils furent tout aussi dévasté surtout Hoseok. Il avait perdu son meilleur ami, son frère de cœur, son confident, son pilier... En une fraction de seconde, il avait tout perdu. Lui qui depuis le début gardait espoir, il venait de tout perdre.~ Fin ~
[NDA : L'épilogue arrive!!]
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture