Chapitre 5

1.2K 56 0
                                    

Jungkook se blottit dans les bras de son frère et s'endormit.
Le lendemain, lycée
Jungkook marchait en direction du lycée et croisa Hoseok. Il le regarda puis lui sauta dans les bras.
JK: Hobi!!!! Tu m'a beaucoup trop manqué !
H: Ça fait que 2 jours Jungkook.
JK: Je sais... Tout va bien? T'es pas malade? Je sais que tu m'en veux et je suis désolé... J'avais pas le courage et... Je suis tellement désolé Hoseok...
H: Jungkook... J'ai beaucoup réfléchi durant ces 2 jours. Pourquoi rester éternellement sur ça ? Ce qui est fait est fait. Autant avancer non?
JK: Tu as raison mais...
H: Si tu veux te faire pardonner fais moi un autre câlin.
JK: Ouii!!
Il lui refit un gros câlin puis ils continuèrent la route ensemble.
Ellipse
L'heure de la récréation avait déjà commencer. Hoseok et Jungkook marchait dans la cour.
NJ: Salut Jungkook !
BC: Coucou!
JK: Oh euh Salut.
H: Vous êtes qui vous? Si vous venez l'embêter vous pouvez dégager.
JK: T'inquiète Hobi ils sont gentils.
NJ: Moi je m'appelle Kim Namjoon et lui c'est Christopher Bang mais tout le monde l'appelle Chan.
H: Ouais salut.
NJ : Mais euh au fait... T'es son petit ami ?
H: Non pas du tout ! C'est mon meilleur ami et comme personne ne lui parle jamais et inversement bah j'avais des doutes.
NJ: Ah ok bah non on est gentil. Du coup comme maintenant on est 4 j'ai besoin d'aide.
JK: T-tu est blessé?
NJ : C'est bientôt la Saint Valentin... Je compte déclaré ma flamme...
JK: Ah oui? Elle est comment ? Belle ? Elle a quel âge ?
NJ: Wow t'es curieux Jungkook. Alors c'est il. Il s'appelle Seokjin, il a 19 ans. Il est plutôt beau et grand. On se parle souvent. On s'est rencontré au lycée mais maintenant il fait ses études. On est encore en contact...
JK: Seokjin tu dis... Je n'ai bien peur qu'il soit déjà en couple...
NJ: Pardon?
JK: Avec Mon prof de sport. Voire marié.
NJ : Hein?!?
JK : Je les ai croisé la dernière fois, déjà ils ont même nom de famille, ensuite Le Seokjin voulais faire un bisou au prof et lui lançait des je t'aime.
NJ : Sérieux ? Purée... C'est mort du coup...
H: Pour vérifier Jungkook ira lui demander tout à l'heure.
NJ : Sérieux ?? Merci Kook!
JK: M- mais...

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant