T: Dans 3 jours je pars au Japon pour régler des affaires familiales. Ça risque d'être très long...
JK: Ah bon...
T: Jungkook... si je ne reviens pas au bout de 1 an... Refait ta vie... Ne m'attends pas...
JK: Qu-quoi ?!?
T: Ne passe pas ta vie à m'attendre Jungkook. Avance dans ta vie...
JK : Kim Taehyung !! TU PEUX PAS ME DEMANDER ÇA !! TU PEUX PAS ME DEMANDER DE REFAIRE MA VIE SANS TOI PARCE QUE T'EN FAIS PARTI TAEHYUNG !!
Taehyung le regarda n'ayant plus les mots.
T: Je veux pas que tu te focalises sur moi...
JK : TU PEUX PAS ME DEMANDER ÇA ! NE T'AIME ! JE T'AIME KIM TAEHYUNG NE ME DEMANDE PAS DE T'OUBLIER... S'il te plaît ne m'oublie pas toi...
T: Jungkook je t'aime aussi mais c'est pour toi... Pour nous...
JK: Me demander d'être malheureux c'est pas pour moi ou pour nous...
Jungkook partit donc du gymnase, en pleure. Il alla rejoindre Hoseok qui l'accueillit dans ses bras.
H: Respire Kook d'accord... Ça c'est mal passé ?
JK : Il veut que je l'oublie... Je veux pas Hoseok... je peux pas...
H: Ok ok... Tiens, essuie moi ses vilaines larmes j'aime pas quand t'es triste... On en discutera tout à l'heure ok?
Jungkook hocha de la tête. Il passa le reste des cours dans le silence Total. Ce jour là, il rentra seul chez lui et alla directement dans sa chambre. Yoongi intrigué alla toquer à sa porte.
Y: Kook tout va bien?
JK: Oui. Je mange pas c'soir j'ai pas faim.
Y: Kook je te connais... C'est à cause de ton Taehyung ?
Jungkook ouvrit la porte et alla se réfugier dans les bras de son Hyung. C'était le seul endroit où il se sentait le plus en sécurité.
JK: Je comprends pas pourquoi il veut que je passe à autre chose...
Jungkook lui tendit son téléphone.
K.TH❣️
Jungkook je suis désolé
Je veux pas que tu passes ta vie à m'attendre.
Je t'aime Jungkook et c'est pour ça que je veux pas te savoir malheureux si tu m'attends trop longtemps.
S'il te plaît ne m'en veux pas trop...
Mais pense à ton avenir.
Je veux pas de ça moi non plus...
Mais c'est pour ton bien...
J'ai aussi mal que toi Jungkook mais si t'es malheureux à m'attendre ton frère viendra même me tuer à Tokyo...Y: D'un côté il a raison j'irai le tuer à Tokyo. Je sais qu'il t'aime. Tu réfléchis trop avec ton cœur Jungkook. Lui avec son Cerveau. Il te connais et sais que tu ferais beaucoup de choses par amour... Si il dit c'est avec une bonne intention derrière je le sais...
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture