Chapitre 31

447 20 0
                                    

Yoongi dans sa tête hurlait pour que Hoseok dise le contraire. Il ne voulait pas quitter Hoseok.
H: Et toi tu penses qu'on devrait le faire ?
Cette fois ci, c'était Hoseok qui hurlait dans sa tête pour que Yoongi dises le contraire.
Y: C'est sûrement... La meilleure chose à faire... On sera pas heureux ensemble au final... Et puis on se reproche tellement de choses l'un l'autre...
H: Ok... Je vais aller chez ma tante ce soir. Je ne sais pas encore quand je pourrais déménager alors désolé si mes affaires reste là trop longtemps. Bonne nuit.
Aucun son ne sortit de la bouche de Yoongi. Il aurait simplement voulut l'arrêter, lui dire combien il l'aimait et le prendre dans ses bras. Il regrettait tellement ce qu'il venait de se produire.

*Ellipse*
Taehyung s'était diriger chez la tante de Hoseok après avoir passé presque l'après midi avec son petit frère. S'était le dernier endroit où il pouvait être. Il sonna et se fut une dame, d'un cinquantaine d'années qui lui ouvrit. Et c'est en effet Mme Jung, la belle-soeur du père d'Hoseok.
M.J: Jungkook ! Comment vas tu ?
JK: Je vis bien merci et vous?
M.J: Tout va bien. Tu cherches Hoseok où tu me cherches moi?
JK: Et bien je cherche Hoseok.
M.jk: Il est dans son ancienne chambre à l'étage. Tu connais la maison de toute façon. Il est vraiment pas dans son assiette.
JK: Merci madame.
Jungkook monta les escaliers 2 par 2 avant d'atteindre la chambre de son meilleur ami, son allié et témoin. Il frappa à la porte, l'ouvrit, et tomba sur un Hoseok abattu, recroquevillé dans un coin en train de pleurer. Il avait de grosses cernes en dessous des yeux et serrait un t-shirt dans ses bras.
JK: Hobi...
Jungkook alla le prendre dans ses bras et commença à lui caresser les cheveux.
JK: Tu veux m'en parler ?
H: Y-Yoongi et moi... On a *snif* on a rompu... Et c'est ma faute...
Hoseok lui raconta comme il pu la soirée sans oublier un seul détail.
JK: Je pense pas que lui ou toi même vous pensiez un mot de ce que vous aviez dit. Vous étiez un peu en colère alors c'est sorti tout seul. Je suis sur que ça peut s'arranger.
H: Mais peut pas être qu'il a déjà rencontré quelqu'un ? Peut être même qu'il sort avec quelqu'un actuellement ?
JK: Il n'est pas du genre à faire ça. Je le connais bien Hoseok et toi aussi je pense. Que dirais-tu... D'aller boire un café avec lui?
H: Non ça serait trop gênant !
JK: Okk... Mais il faut bien trouver une solution... Avant qu'il ne soit trop tard.

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant