Chapitre 40

407 16 0
                                    

*Ellipse*
À bout de souffle, Jungkook finit par décoller ses lèvres de Taehyung.
JK: Je vais te manquer à ce point ?
TG: Tu me manques chaque fois que je suis pas avec toi.
JK: T'es grave niais ces derniers temps tu sais?
TG: Oui je sais.
JK : T'es sûr tu veux pas que je t'accompagne ?
TG: Non surtout pas! Il est 5h du mat et puis je veux pas que tu rentres seul à cet heure ci.
JK: Je suis adulte tu sais.
TG: Oui mais t'es mon bébé à moi.
JK: J'ai envie de t'accompagner...
TG: C'est loin par rapport à la maison. T'a déjà préparé t'es affaires pour aller chez Yoongi ?
JK: Ouais. Je pense y aller 1 ou 2 jours.
TG: Non! Enfin je veux dire tu vas t'ennuyer sans moi alors reste avec eux jusqu'à ce que je revienne.
JK: Attend mais t'es vraiment bizarre en ce moment... Il se passe quoi Taehyung ? Il s'est passé quelque chose ?
TG: Non enfin... Je t'explique tout à mon retour.
JK: Quoi?!? Attends mais Tae-
TG: Je t'aime fort, fait attention à toi.
JK: Moi aussi je t'aime mais il se passe quoi?
TG: Kook... Reste sur tes gardes. Tout le temps...
JK: Attend mais dis moi ce qu'il se passe ?!?
TG: À mon retour. C'est promis.
Il démarra sa voiture avant de se diriger vers l'aéroport. Il angoissait un peu à l'idée de ce qui allait se passer par la suite.
*Ellipse*
☎️
TG: Je suis arrivé à Busan.
JK: Mmh...
TG: Je te réveilles non?
JK: C'est rien, j'avais envie d'entendre ta voix.
TG: Ok. Je te rappelle plus tard dans la journée ?
JK: Oui... Travaille bien mon cœur~
TG: Oui.
Taehyung raccrocha puis sonna à la porte de l'ancienne maison de Jungkook. Il voulait en finir le plus vite possible avec cette histoire.
La porte finit par s'ouvrir sur la mère de Jungkook qui le regardait avec un sourire machiavélique.
TG: Arrêtez cela immédiatement.
M.JK: Et qu'est-ce que tu vas faire HEIN? Après m'avoir enlever mes fils et ma vie tu oses revenir et arrêter ce que je fais pour retrouver mes fils?!? Regarde toi, dès que tu as su que ça concernait Jungkook tu as accouru à Busan alors pourquoi moi je ne ferai pas tout pour les retrouver ?
TG: La situation est totalement différente d'accord ? Vous avez délibérément abandonné un de vos enfants sous prétexte qu'il était gay et vous battiez vos enfants.
M.Jk: Il était une erreur de la nature ! Et pour qu'ils puissent obéir c'est le seul moyen !!
TG: ... Je vous le demande pendant que je suis encore calme: Arrêtez avec vos lettres et n'approchez ni Jungkook, ni Taehyun, ni Yoongi, ni tout mes proches et membre de ma famille.
M.Jk: Tu peux toujours rêver. Il m'a désobéi il mérite d'être puni.
TG: On va faire quelque chose. Demandez-moi ce que vous voulez si vous juré en échange de ne plus jamais revenir.
M.jk: N'importe quoi ?
TG: Oui.
M.jk: Je vais réfléchir... Reviens demain.
------------------------
Avant dernier chapitre...

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant