JK: Yah Jeon! Prends ta nourriture et dégage avant que je t'attrape.
T: Tu t'appelles aussi Jeon! T'a été Jeon avant moi!
JK: Oui non. De toute façon dans quelques années je m'appellerai plus Jeon.
T: J'y vais. À ce soir Hyung.
Jungkook se sentit piqué au cœur. Il ne serait peut être plus là ce soir.
JK: prends soin de toi petit frère. Dis-moi si ils te font du mal d'accord ?
T: De toute façon maintenant tu seras là pour me protéger !
Taehyun se retourna puis se dirigea vers la porte afin d'entamer son chemin pour l'école.
Jungkook de retourna à son tour et vit ses 2 géniteurs.
JK: J'dois vous dire 2 mots. À tous le deux.
M.jk: Tu veux pas d'abord nous dire ce que tu as préparer de bon? J'ai hâte de goûter.
JK: Je n'ai rien préparé pour vous. Seulement pour moi et mon petit frère.
M.jk: Wouah... Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me déteste tant?
JK: T'AS FAIT DU MAL À MON FRÈRE ! Tu lui as briser le cœur ! Il a mis longtemps avant de se reconstruire, il a été longtemps fermé au reste du monde à cause de vous! Il comptait sur toi pour que tu le défendes mais t'a rien fait. Si tu savais à quel point ça a été difficile pour lui. Il devait travailler, s'occuper de moi, m'aider avec l'école... Il n'avait que 18 ans quand vous l'avez viré ! Il était encore un lycéen putain! Et il a avait des études à finir ! Mais vous vous en foutez n'est-ce pas?
P.jk: Jungkook tu vas te calmer !
JK: Non je me calmerais pas! D'ailleurs tu peux aussi me virer de ta maison! Moi aussi j'aime les hommes et moi aussi je suis en couple avec un homme. Tu sais qui c'est ? Mon ancien prof de lycée. Allez-y ! Viré moi de la maison que je retourne à Séoul !
P.jk: De toute façon c'est terminé. Tu es sous mon toit, MES RÈGLES ALORS MAINTENANT TU VAS ME DONNER TON TÉLÉPHONE!
JK: Mais-
P.jk: TOUT DE SUITE !
Jungkook resta un moment surpris puis le sorti de sa poche. Son père l'arracha de ses mains avant de le briser au sol.
P.jk: Tout ça c'est terminé. Tes crises de colère et de bébé, tout ça c'est fini ! Monte dans ta chambre.
JK: Mais... Je dois, j'ai besoin de parler à...
P.jk: Mais tu veux que je le dise encore en quelle langue putain.
Il venait de lui donner un coup dans le ventre puis dans les côtes et pour finir dans la mâchoire. Un Caillot de sang en sortie.
P.jk: Quand je te parle, t'écoute.
Jungkook monta dans sa chambre en échappant un sanglot. Il avait même aperçu quelque bleus hier sur le bras de son frère. S'en était trop. Il fallait qu'il sorte d'ici avec son frère. Ou son père finira par les tuer. Il ouvrit son ordinateur et se connecta à un réseau social. Il écrivit rapidement un message à son petit ami avant de désinstaller l'application. Le message disais :
38 avenue de ************, Busan.
Hyung, viens nous aider. Il finira par nous tuer. Je veux pas que tu te mettes en danger aussi. Je t'aime fort. Dis aussi à Yoongi que je l'aime. Je vais préparer des affaires pour moi et mon frère. S'il te plaît aide-nous.
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture