Chapitre 3

1.4K 63 2
                                    

H: Je te parle de mon crush et tu me parles du tiens ok?
JK: si tu veux même si j'en ai pas... Bref c'est qui ton crush? Comment il est?
H: C'est un gars... Il est plus petit que moi mais plus âgé que moi. De 2 ans. Il est trop gentil même si il ne le montre pas trop, et aussi trop mignon... Mais j'ai un peu peur de lui avouer mes sentiments et qu'il les rejette... Parce qu'il est très proche d'un ami...
JK : C'est quoi son petit nom?
H: Je te dis pas!
JK: Aller on est meilleur ami non?
H: Oui mais quand même !
JK: Ste plaiitttt!!!
H: Ok ok... Ne le dit à personne... C'est... Il s'appelle Jeon Yoongi.
JK : Jeon... Jeon Yoongi ? Genre Jeon Yoongi mon frère ?
H: Oui... Ne lui dit pas... Je comptais lui dire bientôt...
JK: Ah euh... Ok...
H: Et.du coup c'est qui cette personne ?
JK: Personne... Mais je vais te raconter quelques choses parce que parle trop... Je regardais un drama avec Yoongi. C'est l'histoire d'un lycéen qui tombe amoureux de son prof. Un soir il l'a embrassé pour le sauver d'un agresseur. Du coup il était trop gêné pour lui faire face surtout qu'il a aussi une maladie et il a trop peur que si il l'apprend, so prof le rejette. Du coup il préfère rester dans le silence. C'est bête non?
H: Ouais j'avoue. Mais les personnages principaux finissent toujours par se mettre ensemble non?
JK: Oui...
Ellipse
Hoseok raccompagna Jungkook à son domicile comme tout les jours. Ils entrèrent grâce au Trousseau de clé de Jungkook. Et ils se figerent en tombant sur Yoongi et Jimin en train de se rouler une pelle. Hoseok se retint de ne pas laisser couler ses larmes.
Y: Salut Kook. Ah t'es là aussi Hoseok ? Tu restes prendre à bouffé ?
H: Non je peux pas au fait félicitations tout les deux ! Bye Kook !
JK: Je t'accompagne.
Jungkook raccompagna Hoseok qui habitait à 5 minutes de chez lui.
H: Pourquoi tu m'a rien dit?
JK: Je suis désolé je voulais pas te faire de mal... Tu semblais tellement l'aimer... Mais je comptais en parler à mon frère.

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant