Chapitre 18

670 30 0
                                    

2 semaine plus tard
Les 2 était rentré du Japon. Hoseok était un peu déçu mais les cours reprenaient bientôt. Jungkook avait essayé de contacter Taehyung sans succès. Il ne l'avait plus revu d'ailleurs. Une journée normale de cours à l'université venait de s'écouler, Jungkook et Hoseok se dirigeait vers la sortie accompagné de quelques amis.
JK: Salut les gars à demain !
H: Kook je vais à la bibliothèque.
JK: Ok. À toute.
Jungkook se dirigea vers le chemin habituel quand quelqu'un l'appella. Bien sûr, il reconnu la voix tout de suite.
T: Jungkook !
JK: Salut...
T: Je suis revenu... Pour de bon.
Jungkook pris du temps avant d'analyser les mots de Taehyung. Lorsque l'information arriva correctement, il se jeta dans ses bras. Ce contact leur avait tellement manqué. Mais si seulement il pouvait durer sans que personne ne viennent interrompre leur bonheur, ça serait trop irréel.
??: Jeon Jungkook !!
Jungkook se retourna en se demandant si il rêvait en voyant la personne devant lui.
J: P-papa?
P.JK: Qui est-ce ? Tu n'es pas avec Hoseok ?
Jk: Non il est à la bibliothèque...
P.JK: On va manger tout les deux ? Je dois te dire quelque chose.
Jk: Mais je devais travailler avec Taehyung.
P.Jk: Tu t'appelles donc Taehyung ? C'est un de tes amis de fac?
T: En fait...
JK: Oui c'est ça.
P.Jk: Enchanté, Jeon Junghyun.
T: Enchanté également.
JK: Dis moi directement ce que tu as à me dire.
P.Jk: Tu veux pas qu'on aille manger ? Ça fait longtemps on pourrait se prendre un bon repas.
JK: Non. Je suis un peu fatigué et en plus je dois réviser mes cours.
P.Jk: T'es sûr ?
JK : Oui.
P.Jk: On rentre à Busan.
JK: Non.
P.Jk: Je t'ai pas demandé ton avis non?
JK: Je rentre pas je reste à Séoul.
T: Monsieur si je puis me permettre, il a toute sa vie ici: Ses amis, ses études...
P.Jk: Si je dis qu'il rentre il rentre. Cette plaisanterie à assez duré.
JK: Non! Moi je veux rester ici ! Je veux pas quitter Hoseok ! Je veux pas quitter Yoongi !
P.Jk: Il n'a cas venir ! Comme la dernière fois.
JK: Il n'est pas un objet !
P.Jk: Oui mais c'est ton ami! Et puis en plus tu pourras revoir Taehyun.
JK: J'aurai d'autres occasions de le voir ! Tae... Empêche le de m'emmener...
Taehyung déboussolé lui aussi se contenta de lui caresser la tête.
T: Je suis désolé Kook. Tu es mineur, tu ne peux pas refuser.
JK: Je veux rester avec vous ! Avec toi...
T: Je vais essayer Jungkook de te faire rester. Je te garantie rien.
JK: Je veux pas partir de Séoul.
T: Tu devrais rentrer chez toi et en discuter avec ton frère.
JK: J'ai peur... De ce qui va se passer.
T: Peut importe t'a décision, je te soutiendrai.
P.Jk: Bon au revoir jeune homme. On y va Jungkook.
JK: S-salut...
Le trajet jusque chez Yoongi se fit en silence. Il fut rapide, beaucoup trop rapide pour Jungkook. Il sortit naturellement ses clés et pénétra dans la maison, son père sur les talons.

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant