Chapitre 37

397 18 0
                                    

JK: Madame Kim m'avait déjà dit que tu étais sensible.
T: Elle a dit ça ??? Aishh eomma...
*Ellipse*
JK: On est là !
Y: KOOOOKKKK!!!!!!!!!! TAEHYUNIE A UNE AMOUREUSE !!!!!!
T: HYUNG!!!!! CHUUUUUUT!!!
JK: Et tu comptais pas me le dire??? Jeon Taehyun...
T: MAIS C'EST HYUNG IL ME PREND LA TÊTE IL ME GÊNE DE OUF! Bonjour beau-frère.
TG: Salut.
Y: En plus elle rentre dans la même fac que lui et dans la même filière... Il compte lui faire sa déclaration demain!
JK: SÉRIEUX ?!??
Y: OUI!!! Je l'ai entendu parlé de ça avec ses 4 autres potes. J'ai oublié c'est quoi leur nom de groupe... Un truc bien drôle en tout cas.
JK: Ah oui!!! C'est " Together by Taehyun" un truc comme ça non?
T: Non non non. C'est " Tomorrow by Together". Et ils t'entendent au cas où ils sont là haut.
JK: Ils sont là ? Tu m'avais pas dit !
T: Bah... Ils se sont un peu incrusté quoi.
JK: C'est quoi déjà leurs noms ? Je me souviens de Soobin mais pas le reste.
T: Beomgyu, Soobin, Yeonjun et Kai.
JK: Ah oui! Kai l'hawaïen!
T: Oui c'est ça.
JK: Ça faisais longtemps que je l'avais pas vu!
T: Oui il est rentré de Hawaii.
JK: Ah. Revenons à cette chère demoiselle... Elle est comment ?
T: Ça me gêne... D'en parler a-avec vous...
JK: Mais pourquoiiii????? Moi je veux tout savoir !!!
TG: Bébé, si ton frère ne veux pas en parler avec toi c'est son droit. Il le fera quand il sera prêt.
JK: Espèce de traître... En plus t'es de son côté ???
TG: Oui.
JK: J'en reviens pas!! De toute façon d'une manière ou d'une autre je finirais par savoir qui elle est!!
Y: J'ai faim pas vous?
JK: Si! Je meurs littéralement de faim.
Y: Je vais chercher les plats.
TG: Je vais t'aider.
Taehyung et Yoongi se dirigerent donc vers la cuisine pour prendre les plats.
TG: Yoongi je peux te parler 2 minutes ?
Y: Heu oui vas y?
TG: Kook m'a parlé un peu de ta santé...
Y: Ah...
TG: Tu le sais mieux que moi, Jungkook est une personne assez sensible surtout à cause de ses crises... T'es son modèle dans la vie, il se demande toujours qu'est ce que tu ferais t'étais à sa place.
Y: Il le fait encore ?
TG: Oh oui... Mais plus sérieusement, prends soin de toi d'accord ? Soigne toi et en fais pas comme d'habitude à toujours faire passer les besoins des autres avant les tiens. Je ne dis pas ça uniquement en tant que mari pour Jungkook mais également en tant que beau-frère.
Y: T'inquiète je me soigne actuellement.
TG: Tant mieux... Et au fait... Dans quelques jours, je pars à Busan...
Y: Ah bon?
TG: Oui... Ta mère et ton père je pense qu'ils ont quelques choses derrière la tête. Il prépare un truc depuis la prison.

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant