Chapitre 13

761 42 0
                                    

JK: Vous avez pas honte ? Toute l'année vous m'avez dénigrer, insulté, critiqué je suis resté dans le silence. Maintenant j'en ai ras le bol !! Vous pouvez pas vous mêlez de ce qui vous regarde au lieu de vous mêlez de la vie des autres ? Oui j'allais souvent au gymnase avec le prof de sport et pourquoi ? Parce qu'il m'aidait à perfectionner mon basket parce que oui j'adore ça ! Ensemble dans la rue ? On est voisin je vais pas faire le gars qui le connait pas alors qu'on habite à côté ! Maintenant arrêter de raconter n'importe quoi sur les autres et mêler vous de ce qui vous regarde parce que vous commencez sérieusement à être pénible.
Tous les élèves regardèrent Jungkook choqué. Il se leva, pris ses affaires et alla s'enfermer au toilette malgré que son prof venait d'arriver dans la salle. Il pleura à chaude larmes et pris son téléphone en main.

Moi
Taehyung... Ils ont raconté des rumeurs sur nous... Pourquoi je t'écris ? Parce que tu me manques déjà et aussi parce que tu ne rentreras pas en Corée tout de suite et vu que tu as ton numéro japonais... Je suis parti de mon cours d'anglais suite au coup de gueule que j'ai fait. Est-ce que à ton retour tu voudras encore de moi? Peut être que tu auras trouver un Japonais ou une japonaise... Peut être que je serais parti... Je pensais repartir à Busan mais pas avant que tu sois revenu... Alors reviens vite... Et je t'aime et t'aimerai toujours...
------------------------------------
Chapitre plus court que d'habitude<3

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant