Chapitre 20

602 31 0
                                    

Le lendemain
Le jour où Jungkook repart à Busan arriva en quelques heures seulement. Heureusement il avait prévenu Taehyung. Ils étaient destinés à être séparé ? Ile ne le savait pas. Il avait préparé une grande valise avec des vêtements. Il ne pouvait pas tout emmener et surtout il n'avait pas eu le temps de préparer ses affaires. Au moment de partir, Jungkook se retourna vers son meilleur ami
JK: Je suis désolé... Je te fait venir à Séoul pour que au final je reparte à Busan. En plus t'a famille dois tellement te manquer... Je reviendrai c'est promis, prends soin de toi, de ta tante, et de Hyung. Vivez heureux. Je vous promets que je reviendrai. Et aussi mariez-vous.
H: M-Mais qu'est-ce que tu racontes... J'essaierai de venir te voir.
JK: Tu vas trop me manquer Hobi...
H: Mon Kookie!!
Ils se prirent dans les bras. Jungkook ne se retint pas et pleura. Hoseok non plus d'ailleurs. Jungkook du contre son gré, rejoindre la voiture où son père l'attendait. Il s'installa à l'arrière et boucla sa ceinture.
Le trajet jusqu'à Busan fut très long. Jungkook et son père ne s'était pas adresser la parole. Lorsqu'ils furent arrivé, ils pénétrèrent dans la maison. Elle n'avait pas changé depuis. Il vit sa mère, ainsi que son petit frère, âgé de 16 ans. Il les regarda avec un air triste.
JK: Bonjour.
M.Jk: Mon bébé ! Tu es revenu !
Sa mère s'approcha de lui les bras ouverts mais Jungkook s'en fichait. Il l'a contourna et alla en direction de l'endroit où se trouvait son frère.
T: Waouh... T'es devenu beau...
JK: C'était... Soudain. T'a tellement grandi Taehyun...
T: T'es jamais revenu depuis. Ça fait déjà 3 ans et demi...
JK: Désolé... Je voulais pas laisser Hyung.
T: D'ailleurs... Il ne veut plus me voir aussi n'est-ce pas? Il me déteste sûrement aussi...
JK: Il ne te déteste pas... Tu lui manques beaucoup aussi.
M.Jk: Donc tu as décidé de m'ignorer ?
Jungkook leva les yeux au ciel avant de  se diriger vers sa chambre. Il était en colère contre elle aussi après tout...
*Ellipse*
T: Jungkook Hyung ? * Frappe à la porte*
Hyung viens manger.
JK: Pas faim.
T:  Mais maman insiste...
JK : JE N'AI PAS FAIM BORDEL! DÉJÀ ON ME FORCE À REVENIR À BUSAN, ENSUITE ON VEUX AUSSI ME FORCÉ À MANGER? MAIS PUTAIN LAISSER MOI TRANQUILLE !!
Taehyun n'avais jamais entendu son frère crié alors il était mi choqué mi inquiet. Jungkook entendit quelqu'un frappé de nouveau à sa porte.
JK : TAE JE N'AI PAS FAIM!
P.jk: Tu vas descendre tout de suite en bas.
JK: Mais-
P.jk: Je veux rien entendre ! Tu es sous mon toit, sous mes règles

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant