JK: Sinon... T'a des nouvelles de Taehyung ? Il a pas répondu à mon dernier message.
Y: Ouais... Il est en train de pleurer... Il pense que tu veux te venger des 2 dernières années.
JK: Pff c'est ridicule. Bon Hyung je vais te laisser. À part si tu as quelque chose à dire à notre dongsaeng adoré ?
Y: Non c'est bon. Dors bien, n'oublie pas de manger correctement et les écrans la nuit on évite, ça bousille la vue.
Jungkook ferma les yeux un instant, puis les rouvris. Le regard dans ses yeux était différent. Il se mit à pleurnicher.
JK: Hyuuuung!!! Eomma elle a dit des choses méchante sur toi !!! Et moi j'veux pas rester ici parce que appa il est trop méchant !!!
Y: Mais Jungkook ? Tu n'as plus eu de crises depuis longtemps il t'arrive quoi ?
JK: C'est Kookie!!
Y: Pardon Kookie. Est-ce que appa il t'a frappé ?
JK: Oui, dans la joue.
Y: C'est vrai? Mais toi t'es en grand garçon non? Alors t'es très fort.
Jk: Mouii.
Y: Alors maintenant ne pleure plus d'accord ? Parce que si t'es triste bah nous aussi on est triste.
JK: D'accord.
Y: Kookie là il est tard, Hyu-hyun il va t'emmener dans ta chambre et il va te border comme moi ok?
JK: Et il va me raconter une histoire ?
Y: Évidemment ! N'est-ce pas Taehyun ?
T: Ah euh oui. On va vraiment vous laisser. Salut Hyung.
Y: Je suis content d'avoir pu te parler.
Taehyun raccrocha. Il était beaucoup trop gêné. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son grand-frere dans cet état là.
T: Heu tu viens on va dans ta chambre.
JK: Tu me racontes une histoire avec des dragons et des dinosaures ?
T: Si tu veux.
Taehyun lui adressa un sourire attendri. Il avait toujours voulu avoir un petit frère ou un petite sœur afin de s'en occuper.Le lendemain
Jungkook était déjà réveiller. Il préparait son petit déjeuner pour lui et son frère. Son frère était encore un lycéen tandis que lui était un étudiant. Il ne savait rien sur sa fac ou quand est-ce qu'il commencerait les cours. Mais il avait un plan pour sortir le plus rapidement de cette maison. Il allait dire à son père qu'il est gay, qu'il est en couple avec un homme et qui n'est qu'autre que son professeur de lycée. Il souriait rien qu'en y pensant. Son frère ne tarda pas à arriver dans la cuisine.
T: 'lut.
JK: Wouah... Quelle nonchalance dès le matin.
T: T'a réveiller tout le monde avec tout tes bruits idiot va.
JK: Déjà je t'ai préparé des pancakes donc si t'es pas content tu dégages. Wouah ! T'es exactement comme Yoongi Hyung.
T: Bon d'accord. Passe ma bouffe je vais être en retard.
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture