Y: Non mais c'est du foutage de gueule là ? Pourquoi je suis là? Et pourquoi... Hoseok aussi est là ?
TG: On vous a inscrit à une thérapie de couple. On pense qu'il peut y avoir une 2ème chance pour votre couple.
Y: Et il est au courant?
TG: Non... Mais maintenant oui.
Le regard de Hoseok et Yoongi se croisèrent et ils détournèrent le regard en même temps.
JK: Coucou Hyung. Tae a du t'expliquer non?
Y: Oui. Avoue c'est ton idée.
JK: Oui je l'admet et? Bon c'est l'heure de votre rendez-vous le docteur ne va pas tarder à vous appeler.
En parlant du loup.
?:Min Yoongi et Jung Hoseok !
Ils se tournèrent à l'entente de leur prénom avant de faire face au frère de Taehyung.
JK: Salut beau-frère !
Jin: Je suis sur mon lieu de travail, c'est docteur Kim.
TG: Sois pas si sérieux fréro.
Jin: Vous avez rendez vous également ?
TG: Hein? Non...
Jin: Je ne consulte que sur rendez-vous. Veuillez vous rapprocher de ma secrétaire ou quitter le cabinet. Bonne journée à vous. Entrez je vous en prie.
Taehyung était sur les fesses. Il finit par partir en compagnie de Jungkook et rentrèrent chez eux. Bien sûr ils avaient tout prévu. Yoongi n'allait bien évidemment pas laisser Hoseok rentrer seul alors il l'accompagnera dans sa voiture.
Du côté de Hoseok, Yoongi et Jin ils avaient commencé la séance.
J: Comme vous devez le savoir, je suis le docteur Kim Seokjin. Nous allons commencer la séance. Donc si j'ai bien compris, vous avez rompu d'un commun accord ?
"Oui"- dirent ils en même temps.
J: Vous n'étiez ni marié ni fiancé ?
H: Non.
J: Bien. Je vais vous posez des questions individuellement. Il y a une salle à côté. Veuillez patienter chacun à votre tour là dedans. Elle est bien sûr insonorisé.
Y: J'y vais.
Il se leva puis alla dans la salle avant de pianoter sur son téléphone.
J: Qu'est-ce qui vous a poussé à vous séparer ? Vous y aviez déjà pensez avant ?
H: J'avais remarqué qu'il était distant depuis quelque temps alors je lui ai fait remarquer. La discussion a totalement dégénéré et on en a finit par parler de séparation.
J: Lors de cet échange, avez-vous dit quelque chose qui aurait pu le blesser?
H: ... J'avais dit que j'en avais marre qu'il me compare sans cesse à son ex même si je savais pertinemment qu'il me taquinais. Je ne l'avais jamais mal pris en réalité. Je lui ai même dit de retourner dans ses bras. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça ce soir là...
J: D'accord c'est noté. Je peux vous laisser appeler Yoongi ?
H: Ah euh oui.
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture