Épilogue

655 14 5
                                    

Taehyung venait de jeter sa fleur. Avec une joie de vivre inexistante. Elle était présente mais désormais elle n'existe plus. Il pleurait mais avait le regard vide. Durant les semaines qui s'étaient écoulés, il s'était isolé de tout le monde. Il avait bien sûr porté plainte mais la police n'avais pas assez de preuve pour faire arrêter Mme Jeon. Il souffrait tellement de la perte de son mari. D'avoir perdu la personne à laquelle il tenait le plus... Il rejetait toute personne qui voulait lui rendre visite pour l'aider dans son deuil. Il se sentait coupable... Si il n'était pas parti à Busan rien de tout cela ne serait arrivé. Sa vie était devenu une routine : Aller au travail, déjeuner là bas le midi, rentrer le soir, aller voir la dépouille de son défunt mari, promener ses chiens, dîner et dormir. Pour lui la vie n'avais plus de sens .
[ Lisez la suite c'est important une surprise vous attend]
--------------------------
Voilà. La fiction est enfin terminé... Waw... À l'instant où j'écris, des larmes menace de couler... C'était ma 1ère fanfiction alors j'espère qu'elle vous aura plus. Je vais me consacrer à une autre fiction sur BTS, et une autre que j'ai déjà commencer sur Stray Kids. Merci énormément d'avoir lu Pendant tout ce temps là fiction 💜💜💜
🚨Petit info: Un tome 2 est prévu donc juste au cas où, restez à l'affût.
🚨: Je vous préviendrai ici lorsqu'elle sortira😆
Tome 1:
Début: 22/05/2022
Fin: 26/08/2022
Juste... Je viens de dépasser les 1K??? Merci énormément je suis genre troppp choqué 😭😭😭!!!

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant