H: Yoongi, c'est ton tour.
Il lui rendit simplement un sourire.
J: Bon à nous. Quelles étaient vos motivations pour vous séparer ?
Y: C'est ma faute. Tout est entièrement ma faute... Je... J'ai découvert que j'avais une insuffisance rénale il y a 1 mois et quelques. Je ne savais pas comment l'annoncer à ma famille, mes proches et même Hoseok. En plus le mariage de Jungkook était dans à peine une semaine je ne voulais pas qu'il est cette pression là en plus. Alors je me suis renfermé un peu et je suis Allé à penser que... Si je mourrais, mieux vaut que Hoseok soit heureux avec quelqu'un de bien. Si je me marie avec lui mais que je meurt un mois plus tard ça n'a pas de sens non? Et bah j'ai inventé des excuses bidon alors que bien sûr que je veux me marier avec lui...
J: Donc cette histoire... Va beaucoup plus loin qu'on ne le pense.
Y: S'il vous plaît enfin s'il te plaît. N'en parle à personne.
J: Je te donne 3 jours pour le faire. Et ce à tout le monde.
Y: Même Hoseok ?
J: Oui. Je pense que... D'ici la fin de la semaine vous serez de nouveau ensemble. Bon je vais aller chercher Hoseok.
Il alla le chercher et il s'assit en face de lui.
J: Bon. Chacun à put me faire des confidences. Je suis content que vous ayez pu vous ouvrir si vite. La prochaine séance est Jeudi. On se voit d'ici là. Au revoir Hoseok, Au revoir Yoongi.
Ils le saluèrent puis se dirigèrent vers la sortie. Une fois dehors, Hoseok se maudissait de ne pas avoir acheté de voiture.
Y: Tu veux que je te ramène ? En plus il commence à pleuvoir.
H: T'es sûr ?
Y: Si je te le proposes.
H: Merci c'est gentil.
Yoongi voulais répondre qu'il ne le faisait pas par gentillesse seulement mais aussi par amour.
Ils rentrèrent dans la voiture de Yoongi et il commença à rouler. La maison était à 45 min d'ici. Hoseok était un peu mal à l'aise. Il regarda alors un peu la voiture, qu'il avait vu tant de fois d'ailleurs et vit qu'il y avait toujours leur initiale accroché au niveau du rétroviseur : Y&H.
Yoongi le remarqua d'ailleurs.
Y: Si ça te gêne, je peux l'enlever.
H: Non c'est bon c'est ta voiture après tout.
Y: Okk.
Un silence s'installa avant que Yoongi ne commence à parler.
Y: Tu vas bien toi ces derniers temps ?
Question stupide Yoongi tu l'as en partie largué.
H: Oui...
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture