Chapitre 8

1K 51 1
                                    

T: Coucou j'avais envie de te voir.
JK: Salut...
T: Détend toi je vais pas te manger.
JK: Je sais...
T: Tiens je t'ai pris du sprite. J'ai vu que t'en buvait souvent.
JK: Ouais c'est vrai. Hoseok il adore ça du coup on en bois souvent. Non, tout le temps.
T: Oh... Tu veux autre chose ?
JK: Non non! Ça me va très bien.
T: Pas le moi de toi... Je veux plus te connaître.
JK: Oh et bien... Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 16 ans et 17 ans le 1er septembre. J'ai 2 frère un grand qui vit avec moi et un petit qui vit avec mes parents. De base je viens de Busan mais vu que mon frère est allé faire ses études à Séoul, j'ai voulu le suivre. Hoseok c'est mon meilleur ami depuis notre enfance. Il est comme un autre frère entre autre. Il vient aussi de Busan et quand il a appris que je partais à Séoul il a décidé de me suivre et habiter chez sa tante pour qu'on reste toujours ensemble... Du coup on se lâche plus. On fait tout ensemble, on sors ensemble, on voyage ensemble c'est mon meilleur ami quoi. Je crois que c'est tout.
T: Waw... T'a une très belle amitié avec lui... Tes parents tu leur parles souvent ?
JK: Ah...
T: T'es pas obligé de répondre si tu veux pas...
JK : Non non t'inquiètes pas... Quand mes parents ont appris que mon frère était gay, ils ont voulu coupé les ponts avec mon frère. Je les aimes beaucoup mes parents mais ils sont homophobes... Du coup j'ai pas envie de leur dire sinon ils vont tenter de me séparer de Hoseok... C'est lâche non?
T: Non je crois pas... Le plus important c'est que tu t'aimes et que tu t'assumes tel que tu es...
Jungkook lui lança son sourire de lapin qui fit fondre le coeur de Taehyung. Malheureusement, le téléphone de Jungkook en train de sonner gâcha leur moment.
JK: Excuse moi...
Allô ??
Y: JEON JUNGKOOK !! T'ES OÙ ? TU FAIS QUOI? TU TE FOUS DE MOI OU QUOI? YU SORS SANS PRÉVENIR PERSONNE!
JK : Hyung je vais bien. Je rentre dans 5 minutes j'étais avec un ami.
Y: Qui comme ami? Hoseok ? Il est à la maison !
JK: Non Namjoon.
Y: *soupire* Rentre vite et fait attention.
JK: Oui t'inquiètes pas...
Y: Si je m'inquiète... Tu finiras par me tuer Kook.
JK: Je t'aime aussi bye.
Jungkook raccrocha et vit que Taehyung le regardait.
JK: Un problème ?
T: Namjoon ? Je m'appelle Taehyung... Et je savais pas qu'on était juste "ami".
Il sorti sa lèvre inférieure pour faire semblant de bouder.
JK: Il n'est pas encore au courant... Personne d'ailleurs... On se voit quand ? Demain à la récré ?
T: Je t'enverrai un message.
JK: Ok... A demain alors.
Taehyung lui sourit et chacun rentra de son côté.

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant