*Ellipse*
Cela faisait 2 jours que Jungkook avait envoyer un message. Il avait rapidement expliquer la situation à son petit frère qui commençait déjà à paniquer. Alors qu'il allait se préparer à dîner, quelqu'un sonna à la porte. Son cœur se mit à battre fortement. Son père n'était pas là espérons que ça soit lui. Sa mère alla ouvrir.
M.jk: Bonsoir jeune homme.
TG: C'est bien la maison de Jeon Jungkook ?
M.jk: Oui c'est bien ça.
TG: Je peux le voir? Je viens lui ramener quelques affaires ?
M.jk: Oui entre.
Elle le laissa entrer. Le regard de Taehyung croisa celui de Jungkook. Jungkook avait 2 ou 3 bleus sur le visage et quelques uns sur le bras.
M.jk: Je descend dans le garage chercher 2/3 trucs.
Taehyung se rua sur Jungkook avant de le prendre dans ses bras.
Tg: Bébé j'ai eu si peur en voyant ton message ! C'est lui qui t'a fait ça ?
Jk: Oui...
TG : L'enfoiré... Je vais vous sortir de cette enfer d'accord ? T'a t'es valises ?
JK: Oui. Taehyun c'est le moment où jamais.
T: Mais on va où ?
JK: À Séoul. On va retrouver Yoongi Hyung.
Ils prirent leurs valises et se dirigèrent dans la voiture de Taehyung. Une fois qu'ils eurent démarrer, ils soufflèrent enfin. Taehyung avait une main sur le volant, l'autre sur Celle de Jungkook. Il la caressait. Alors qu'ils étaient dans les bouchons de l'autoroute, Taehyung regarda Jungkook avec un regard plein de soulagement.
TG : Kook... Si tu savais à quelle point tu m'as fait peur. Tu ne répondais ni au message, ni aux appels, ni sur les réseaux sociaux... J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose... Je suis désolé de pas être venu plus tôt.... J'ai vu ton message hier soir seulement et... J'ai pas réussi à te protéger... Je suis tellement désolé mon cœur...
JK: Tae. Tout va bien maintenant vu que t'es là... C'est le plus important.
TG: La police... Ils attendent votre père chez vous enfin chez lui. Vu que nous sommes à Séoul, ils vont confier l'enquête à la police de Séoul.
JK : Ok.
TG: Mince je suis mal poli. Enchanté Taehyun. Je m'appelle Kim Taehyung, et je suis le petit ami de Jungkook. Enchanté de te connaître.
T: On est parti précipitamment ne vous en faites pas.
TG: Tutoie moi je t'en pris. Tu peux m'appeler Hyung.
T: Ah très bien... Vous êtes majeur n'est-ce pas ? Je demande parce que déjà qu'on est parti sans que grand monde sois au courant, et si en plus vous conduisez en étant mineur...
TG: Si ça peut te rassurer, j'ai 7 ans de plus que toi.
T: Attendez... Vous avez 23 ans? Mais vous êtes vieux un peu non?
TG: J'ai 23 ans je suis pas si vieux que ça non!
T: Bah si un peu.
TG: Woua ce petit dit donc !
T: Et d'ailleurs vous vous êtes rencontrer comment.
TG: J'étais le prof de sport de ton frère au lycée. Et il m'a dragué.
JK: Pardon?!? C'est qui qui faisait tout pour qu'on se retrouve dans la même salle que tout les 2? C'est toi!
TG: Excuse moi mais tu m'as fait une déclaration d'amour le jour de la Saint Valentin. Tellement cliché.
JK: Bah au moins c'était romantique !
T: Vous vous êtes mis ensemble quand?
Tg: Jungkook était en 1ère.
JK: Le 15 février 2017.
T: Woua trop bien! Vous avez visité des pays ensemble ? Des villes de Corée ?
JK: Pas vraiment. N'est-ce pas monsieur. Hum hum.
TG: Oui désolé Rooh! C'est pas ma faute !
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture