H: Tu m'as laissé espérer... Alors que tu savais qu'il était déjà pris ?
JK: Je suis désolé Hoseok... Pardon...
Hoseok pénétra dans sa maison et Jungkook rentra chez lui... Il aurait dû lui dire toute la vérité depuis le début... Alors qu'il marchait, il croisa pour la deuxième fois en 1 journée son prof de sport. Il était accompagné d'un jeune homme, grand, beau et assez séduisant. Serait-ce son petit ami?
T: Jungkook !
JK: Oh... Rebonjour monsieur Kim et monsieur...
T: Kim également. On peut discuter 2 minutes ? T'a oublié de venir me voir à la fin du cours.
JK: Oh Heu oui... Jinnie...
Jin: Je t'attends dans la voiture. Je t'aime❣️.
JK: Qu'est ce que tu dis devant mon élève !?!
Jin: Rohh ça va !
Il partit dans la voiture et Taehyung engagea la conversation.
T: Tu te souviens de vendredi ?
JK: Oui... Monsieur je sais que vous m'avez vu sous ma forme enfant. Mais s'il vous plaît n'en parlez à personne... Je veux pas qu'on me voit différents à cause de mon syndrome !
T: Waouh... Où est le Jungkook timide du Lycée Bang Si-Hyuk ?
JK : J-je...
T: Je ne parlait pas de ton syndrome... Je n'en parlerais à personne si ça peut te rassurer. Tu peux venir me voir si t'en a le besoin. Et le baiser... C'était le seul moyen...
JK:Vous avez bien fait! D'ailleurs merci...
Taehyung lui adressa un sourire attendri puis alla rejoindre Seokjin dans la voiture. Alors qu'il rentrait, son cœur battait la chamade. Que lui arrivait t'il? Serais t'il amoureux ? Mais de son prof de sport ? En plus il a déjà un copain. Il avait seulement 2 choses en tête : Hoseok et le prof de sport.
2 jours plus tard,nuit
Ça faisait déjà 2 jours que Hoseok ne venait plus en cours. Il ne répondait ni aux appels ni aux messages de Jungkook. Il lui en voulais. Jungkook ne dormais plus a cause de ma situation. Il sortit de son lit et se faufila dans la chambre de son Hyung.
JK: Hyung tu dors?
Il le secoua.
JK: Hyung?
Y: Tu veux quoi Jungkook ?
JK: Désolé je sais que t'aime pas qu'on te dérange dans ton sommeil.
Y: Si c'est toi c'est pas grave... Dis moi.
JK : Je me suis disputé avec Hoseok parce que je lui ai menti. Ça fait 2 jours qu'il ne vient plus en cours et il ne répond ni à mes appels, ni à mes messages... Je veux pas le perdre moi Hoseok parce que c'est mon rayon de soleil. Ma vie elle est trop nulle sans lui!
Y: Moi aussi je l'adore Hoseok. C'est aussi mon p'tit rayon de soleil. Mais peut être qu'il a besoin de temps non?
JK: Oui mais c'est dur sans lui au lycée...
Y: Il va revenir demain j'en suis sûr...
JK: Si tu le dis...
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture