Chapitre 29

462 22 0
                                    

Jungkook et Taehyung rentrèrent chez eux vers 1h00 du matin. Ils étaient fatigués mais pas trop. Demain, ils prendraient l'avion direction Santorini.
*Ellipse*
Taehyung se réveilla. Jungkook dormait encore paisiblement sur son torse. Il caressa ses cheveux avant de lui déposer un léger baiser sur le front.

 Il caressa ses cheveux avant de lui déposer un léger baiser sur le front

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Pour que vous visualisiez un peu ✨]
Puis il contempla leurs bagues. Ils étaient enfin marié. Taehyung avait tellement attendu ce moment.

Ils avaient fait graver :♡T&J 20/08/2022♡Il se leva du lit afin d'aller préparer leur premier petit-déjeuner en tant que marié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils avaient fait graver :♡T&J 20/08/2022♡
Il se leva du lit afin d'aller préparer leur premier petit-déjeuner en tant que marié. Il avait demandé à Seokjin des conseils comme: Ne pas faire cramer l'omelette, comment bien cuire des pancakes etc. Il finit de le  préparer en 45 minutes ( il avait fait quelques gaffes). Après avoir tout nettoyer, il mit le petit déjeuner sur une desserte et l'apporta dans leur chambre. Il avait fait un petit déjeuner français et non pas coréen. Il se mit sur le lit pour réveiller Jungkook. Qu'est-ce qu'il pouvait être un gros dormeur lui.
Tae: Chéri. Réveille-toi.
JK: Encore 5 minutes S'te plaît...
Tae: Le petit déjeuner va être froid.
Jk: Okkk. Bisou?
Taehyung lui déposa un baiser sur les lèvres et Jungkook s'assit donc sur le lit pour commencer à prendre son petit déjeuner.
JK: Mmh! C'est délicieux ! C'est toi qui à tout préparer ?
TG: Oui! Un petit déjeuner à la française.
JK: J'adore.
Ils terminèrent leur petit déjeuner, se préparèrent, avant de terminer leur valises. Entre-temps, Hoseok,Yoongi et Taehyun les avais rejoins.
H: Bon vous avez tout pris?
JK: Normalement oui.
Y: T'es sûr ? Brosse à dent, dentifrice, serviette, sous-vêtements?
JK: Hyung je suis plus un gamin la preuve!
Il montra sa bague avec un énorme sourire.
Y: Ta brosse à cheveux ? Des capotes ?
JK: *rougit violemment* Hyung !!
Y: Bah quoi? Me dite pas que vous partez en lune de miel et que pas une seule fois vous aurez envie de baiser. Au moins je suis réaliste !
JK: J'ai pas vraiment envie de parler de ma vie sexuelle avec toi Yoongi Hyung.
Y: Bah tu m'a bien raconté ta première fois.
JK: Mais Hyung !!!
Y: Je m'en souviens ! De base, ça devait être Hoseok sauf que vous vous êtes rendu compte que-
JK: Chéri on y va?
TG: Hein? Ça commençait à être intéressant.
JK: Je te raconterai un jour si tu veux mais pas MAINTENANT. Aller viens. Hyung je te jure que si tu continues tu viens pas avec nous à l'aéroport.
Y: Waouw! Kook sort ses griffes.
H: Je crois qu'il est sérieux là Yoon.
Y: Ah.
T: Vous allez finir par être en retard si on ne part pas maintenant.
JK: Merci mon petit frère préféré ! Que ferais-je sans toi? On y va!
Après avoir mis les valises dans le coffre, direction l'aéroport.
*Ellipse*
H: Faites bon voyage. J'arrive toujours pas à croire que tu t'es marié.
JK: Moi non plus rassure toi.
Hoseok se décala un peu du groupe pour parler avec Jungkook.
H: Dit... Yoongi ne m'aime plus comme avant ?

Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant