Après ce moment avec mon oncle et mon père, on descendit dans la cuisine rejoindre les membres de l'Ordre qui étaient restés manger.
En entrant dans la pièce, je remarqua 3 personnes.
« -Je vous présente ma fille, Ariana !
-Enchantée, dis-je timidement.Tous me sourirent.
-Tu connais déjà Fol Œil, me dit mon père en me désignant un homme assis au bout de la table.
-Bonjour professeur.
-Oh tu sais, me dit l'homme, je n'ai jamais été réellement professeur.En effet, il avait passé l'année qui venait de s'écoulée enfermé dans une malle par un homme qui se faisait passer pour lui.
Mon père me désigna un autre homme, qui était en train de lire le journal.
-Ici, c'est Kingsley Shacklebolt. Il est Auror.
-Enchanté de te connaître ! me dit l'homme en me souriant.
-Moi également.Puis, mon père me désigna une jeune femme qui était en pleine discussion avec Remus.
Elle avait les cheveux violet, et ne semblait pas avoir plus de 25 ans.
« -Cette jeune fille s'appelle Nymphadora. C'est la fille de ma cousine Andromeda.
-Je préfère que l'on m'appelle Tonks, me dit-elle avec un grand sourire. Mais on s'est déjà vues toutes les deux.
-Ah bon ? demandais-je, incrédule.
-Oui, j'étais en dernière année à Poudlard quand tu es rentrée en première année.
-C'est toi qui pouvait changer d'apparence ?
-Exactement ! C'est ça, je suis Métamorphomage.
-Oh c'est cool ! J'ignorais que tu étais ma cousine !
-Pour ma part, me dit-elle avec un grand sourire, je ne savais pas non plus. Je ne suis pas très proche de la famille de ma mère.
-Tu m'étonnes, quand on a Draco comme cousin en même temps...Elle ria.
-Et Bellatrix comme tante ! Elle est infame.
D'un coup, les discussions cessèrent. Mon père qui était en pleine discussion avec Fol Œil soupira, et mon oncle, qui lui discutait avec Kingsley baissa la tête.
Tonks regarda autour d'elle, avant de se rendre compte de sa bourde : c'était Bellatrix qui avait tué ma mère.
Ses cheveux devinrent bleus.
-Je suis désolée, j'avais oubliée... Soudain, elle me prit par l'épaule. Je suis sûre que l'on va bien s'entendre toute les deux, me dit-elle avec un grand sourire. »
Après ça, on se mirent à table.
L'ambiance était très bonne, les hommes parlaient des affaires de l'Ordre, et Tonks et moi discutions.
« -Et sinon, me dit-elle, je me souviens que quand tu étais en première année, tu étais proche de ces deux garçons qui faisaient toujours des blagues. Je ne sais plus comment ils s'appellent.
-Fred et George Weasley ?
-Oui c'est ça ! J'étais en cours de botanique avec leur frère Charlie. Il était vraiment gentil. Ils sont jumeaux c'est ça ?
-Oui c'est ça.
-Tu es toujours en contact avec eux ? me demanda-t-elle.
-Si je suis toujours en contact avec eux ? répondis-je en riant. Et bien oui. Je sors avec George, et Fred est l'un de mes meilleurs amis.
-C'est vrai ?! C'est génial ça ! Et avec Harry Potter, tu t'entends bien ?Elle avait vraiment l'air de s'intéresser à moi, ce qui me fit très plaisir.
-On s'entend très bien oui. Il est comme un frère pour moi.
-Je me souviens que quand j'étais à Poudlard, je rêvais d'avoir un an de moins juste pour le voir entrer à l'école ! me dit-elle en riant.
-Vois le bon côté des choses, lui répondis-je, si tu étais resté à Poudlard cette année là, tu aurait également passer tes journées à voir Draco.
-C'est vrai que, vu comme ça, ce n'est pas plus mal que je sois partie de Poudlard cette année là, me dit-elle en riant.
-Tu as des contacts avec eux ?
-Qui ? Les Malefoy ? Non ! Et heureusement d'ailleurs. Je n'ai aucun contact avec la famille de ma mère, à part ton père, et toi maintenant !
-Enchantée de voir qu'il y a enfin une personne normale dans cette famille ! dis-je en prenant une bouchée de mon dîner.
-Ne m'en parle pas, me répondit-elle. Ma mère a été bannie de la famille par sa mère car elle a épousé un né moldu.
-C'est horrible ! répondis-je horrifiée.
-À qui le dis-tu.Une idée me vint alors à l'esprit.
-Tu veux voir quelque chose ?
-Quoi ? me demanda-t-elle, intriguée.
-Quelque chose en lien avec notre famille.
-Pourquoi pas !Je me leva alors, en indiquant à Tonks de me suivre.
-Où est-ce que vous allez comme ça ?! demanda mon père.
-On revient ! »Je l'a conduisit alors dans le salon.
Après être entrées, je lui indiqua la tapisserie sur le mur.
« -Mon père m'a montré ça la première fois que je suis entrée dans cette maison. C'est notre arbre généalogique.
Tonks regarda le mur avec deux grands yeux ronds.
-Tu es là, dis-je en montrant son portrait qui était brûlé.
-Pourquoi est-il brûlée ?
-C'est ma grand-mère qui a crée cette tapisserie. C'était une Black, elle haïssait donc tout ceux qui faisaient déshonneur à la famille, je lui montra le portrait de mon père, elle n'a pas supporter que mon père n'ai pas les même idéologies qu'eux.
-Et pourquoi ton portait ne l'est pas ?
-Je ne sais rien de cette affreuse femme. Une des seules choses que je sais, c'est qu'elle et mon grand-père ont quittés cette maison un an avant ma naissance, mon père est donc venu s'y installé avec ma mère.
-Hmm d'accord » me répondit-elle, tout en contemplant la tapisserie.On resta là, quelques instant, à discuter de notre horrible famille avant de retourner auprès des autres dans la cuisine.
VOUS LISEZ
TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius.
Fanfiction⚯ ͛ •suite du Tome 1 et du Tome 2 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit en...