27. Feux d'artifices

565 43 0
                                    

J'étais sous la cape d'invisibilité avec Harry après avoir discuter avec mon père et mon oncle par le biais de la cheminée d'Ombrage.

Nous étions dans son bureau, et une voix marmonnait derrière la porte en essayant de l'ouvrir.

Rusard rentra dans la pièce, alla ouvrir un tiroir du bureau d'Ombrage, prit un papier et sortit.

Une fois qu'il fut sortit, on se leva d'un bond pour faire la même chose.

Nous descendions jusqu'à l'étage d'en dessous avant d'enlever la cape d'invisibilité.

Il y avait un immense brouhaha qui s'élevait de l'entrée, on courra donc voir ce qu'il s'y passait.

Une foule immense était rassemblée dans le hall d'entrée du château, formant un cercle autour de plusieurs silhouettes.

On s'approcha encore, et à ma plus grande surprise, George et Fred se tenaient debout, avec tout ces gens regroupés autour d'eux, en face d'Ombrage et Rusard.

« -Bien ! dit Ombrage d'un air triomphant. Alors, vous trouvez amusant de transformer un couloir de l'école en marécage n'est-ce pas ?

D'après ce qu'Ombrage laissait penser, Fred et George avaient laissé tomber leur idée de feux d'artifices.

-Très amusant oui, répondit Fred.
-J'ai le formulaire madame la directrice, dit Rusard en arrivant au niveau d'Ombrage. J'ai le formulaire, les fouets sont près... Oh, sil-vous-plaît, donnez moi l'autorisation de le faire tout de suite.
-Très bien, Argus, dit Ombrage. Vous deux, ajouta-t-elle en regardant les jumeaux, vous allez voir ce qui arrive dans mon école aux canailles de votre espèce.
-Et bien moi, je crois qu'on ne va rien voir du tout, répliqua Fred. George, dit-il en se retournant vers lui, je pense que nous n'avons plus l'âge de faire des études à plein temps.

J'essayais un maximum de m'approcher d'eux, au milieu de la foule. La plupart des élèves connaissant ma situations avec George se décalaient pour que je puisse passer.

-Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, répondit George d'un ton léger.
-Le moment est venu d'exercer nos talents dans le monde réel, tu ne crois pas ? reprit Fred.
-Sans aucun doute, approuva son frère.

Avant qu'Ombrage n'ait pu dire un seul mot, ils levèrent leurs baguettes et s'écrièrent d'une même voix,

-Accio Balais !

Leurs deux balais arrivèrent alors à toute vitesse.

Ils les enfourchèrent, prêt à décoller.

-Au plaisir de ne plus vous revoir, dit Fred au professeur Ombrage.
-Oui, ne vous donnez pas la peine de prendre de nos nouvelles, ajouta George.

Ils s'élevèrent alors dans les airs.

-Si quelqu'un a envie d'acheter un Marécage Portable semblable à celui dont nous avons fait la démonstration là-haut, rendez-vous au 93, Chemin de Traverse, chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux, dit Fred d'une voix forte. Nos nouveaux locaux !
-Réductions spéciale pour les élèves de Poudlard qui jurent de se débarrasser de cette vieille grenouille ! termina George, avant de se diriger vers moi. Je suis désolé ma chérie, il me tendit une lettre. Tout est expliqué là dedans. Tu auras de mes nouvelles très vite, je te le promet.

Il m'embrassa, et lui et Fred décolèrent.

-Rends lui la vie infernale Peeves, lança Fred à l'esprit frappeur qui était à sa hauteur, avant de crier en cœur avec son frère :
-Salut Poudlard ! »

Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer.
George et Fred venaient de quitter Poudlard sur leurs balais.
Hermione et Ginny me trouvèrent dans la foule.

« -Ariana ! me dit Hermione, qu'est-ce qui vient de se passer ?
-Je... Je ne sais pas
-Tu étais au courant de ça toi ? me demanda brusquement Ginny.
-Non... Non, c'est bien ça le problème.
-Qu'est-ce que c'est dans ta main ? me redemanda-t-elle.
-Une lettre que Goerge m'a donné, je ne comprend pas.
-Ouvre là ! me dit Hermione.
-Oui, oui tu as raison. »

Je tremblais. Je n'arrivais pas à réaliser que mon fiancé venait de quitter l'école, qu'on ne se reverrait plus tout les jours, qu'il n'était plus à mes côtés.
J'ouvris alors la lettre.

« Miss Bouclettes.

Si je tu lis cette lettre, c'est que notre coup ne c'est pas déroulé comme prévu.

Nous avons toujours eu avec Fred, un plan de secours au cas où une de nos blague se passerait mal.

Et malheureusement, c'est le cas aujourd'hui.

Sache, tout d'abord, que nous n'avions pas comme but de quitter l'école.

C'était notre ultime recours si les choses ne tournaient pas en notre faveur.

J'ai écrit cette lettre quelques heures avant de mettre notre plan à exécution, pour tout t'expliquer si ça se passerait mal.

Nous avons alors quitter l'école, si tu lis cette lettre c'est que notre plan d'évasion a fonctionné et que nous avons réussi à récupérer nos balais.

Nous sommes, sans doute au moment ou tu lis ces mots, déjà dans notre appartement sur le Chemin de Traverse.

Crois moi, j'aurais beaucoup aimé t'emmener avec nous, mais je ne voulais en aucun cas te  créer des problèmes en t'enlevant de l'école et en ne te laissant pas finir ton année.

J'aurais beaucoup aimé resté, ne pas partir comme ça en laissant en suspend les préparatifs de notre mariage.

J'essaierai de venir le plus vite possible à la prochaine sortie à Pré-Au-Lard.

S'il-te-plaît chérie, n'essaie pas de m'écrire.

T'apporter des problèmes avec l'autre vieille grenouille d'Ombrage est vraiment la dernière chose que je souhaite.

Veille sur Ginny et Ron en notre absence s'il-te-plaît, essaie de leur éviter de se mettre en danger de mort, comme à leur fâcheuse habitude.

Et toi, prends bien soin de toi, ne t'étonne pas si Lee te surveille des fois, je lui ai demandé de veiller sur toi si nous venions a partir Fred et moi (s'il-te-plaît, veille à ce qu'il ne déprime pas trop sans nous).

On se revoit bientôt ma chérie.

Je t'aime plus que tout au monde.

Ton futur mari, George Weasley. »

Je regarda Hermione et Ginny les larmes aux yeux.

« -Il est parti, dis-je en essayant de retenir mes larmes, je ne vais pas le voir pendant des mois.

Elles me regardèrent toutes deux avec de la peine.

-Ne t'en fait pas, je suis sûre qu'il va trouver un moyen pour que vous vous voyez bientôt, me dit tendrement Ginny.
-Et le mariage, nous étions en pleins préparatifs ! Je ne peux pas m'occuper de ça sans lui !

Hermione me prit par les épaules.

-Je sais que ce mariage est important pour toi, mais si il doit être repoussé de quelques mois ce n'est pas grave ! »

En effet, George et moi comptions nous marier l'été qui arrivait.

Après tout ça, tout le monde rentra dans le château, Hermione, Ginny et moi y compris.

Je passa la soirée dans un coin de la salle commune a pleurer le fait que je sois séparée de l'homme que j'aimais pendant des mois.

TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant