Quelques jours plus tard, c'était le jour de Noël.
Je me réveilla et descendis au salon, où se trouvaient mon père et mon oncle, pour ouvrir mes cadeaux.
J'en avais eu pas mal, tous plus beau les uns que les autres.
George se leva et j'alla l'embrasser.
Aujourd'hui, nous fêtions les 1ans de notre couple, j'attendis donc qu'il me dise quelque chose par rapport à ça.
« -Oh non stop ! s'écria mon père quand on s'embrassât. Ne vous embrassez pas devant nous, attendez d'être mariés pour ça !
On ria.
-Joyeux Noël mon amour, lui chuchotai-je dans l'oreille.
-Joyeux Noël miss bouclettes, me répondit-il, avant de prendre un air gêné. Alors voilà, je n'ai pas encore ton cadeau. Il y a eu un problème au niveau de la fabrication et j'ai eu du retard, mais ne t'inquiète pas tu l'auras bientôt.
-Ne t'inquiète pas, lui répondis-je. Mon plus beau cadeau c'est de passer Noël entourée de tout les gens que j'aime le plus dans ce monde. »Il ne m'avait pas souhaité notre anniversaire, ce qui me vexa un peu, mais ne m'étonna pas.
George n'était pas le genre de personne à retenir des dates.
Je ne lui dis rien non plus, voulant voir si il allait s'en souvenir au court de la journée.
Pour le repas, Maugrey, Tonks et Mondingus nous rejoignirent pour déguster le repas avec nous.
Après, on prit tous la direction de Ste Mangouste pour rendre visite à Arthur.
Arrivés dans sa chambre, on commença à discuter, jusqu'à ce qu'une dispute éclata entre Molly et lui.
En effet, Arthur avait accepté qu'un jeune apprenti guérisseur utilise une méthode moldue pour soigner ses plaies : les points de suture.
Molly n'avait vraiment pas apprécié et c'était donc énervée.
Fred, George et Bill étaient partis se prendre un café.
Nous étions restés encore un peu dans la chambre, mais voyant que le ton montait, Harry, Ron, Hermione, Ginny et moi décidèrent de les rejoindre.
Nous étions au 4ème étage, et nous voulions nous rendre au cinquième étage où se trouvait le salon de thé.
On emprunta alors les escaliers, mais avant d'arriver à l'étage supérieur, on aperçu quelqu'un que nous connaissions bien : Gilderoy Lockhart.
En effet, il avait été le professeur de Défense contre les forces du mal pendant la seconde année de Harry, Hermione et Ron, pendant la première année de Ginny et pendant ma troisième année.
Il avait subit un sortilège d'Amnesie qu'il avait lui même lancé contre Ron et Harry avec la baguette cassée de Ron, pour qu'au final, le sort se retourne contre lui.
Lorsqu'on le vit, on fut fortement surpris.
« -Ça alors ! s'écria Ron.
-Oh mon dieu ! s'exclama Hermione. Professeur Lockhart !
-Bonjour ! dit-il en poussant la porte. J'imagine que vous voulez mon autographe ?
-Il n'a pas beaucoup changé, marmonna Harry.
-Heu... comment allez-vous, professeur ? demandais-je.
-Je vais très bien, merci ! répondit Lockhart. Combien d'autographes désirez-vous ? Maintenant j'arrive à attacher les lettres entre elles, vous savez ?
-Heu... nous n'avons pas besoin d'autographes pour le moment merci.On se regarda quelques instants, gênés, avant qu'Harry ne demande,
-Professeur, est-il bien bien prudent de vous promener dans les couloirs ? Vous devriez peut-être rentrer dans votre chambre ?
VOUS LISEZ
TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius.
Fanfiction⚯ ͛ •suite du Tome 1 et du Tome 2 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit en...