Le lendemain, George me fit part de quelque chose.
« -Ah et je voulais te prévenir, demain Fred et moi allons faire quelque chose qui, comment dire... Va faire devenir folle Ombrage, m'annonça-t-il au milieu de notre conversation.
-Comment ça ?
-On a prévu des feux d'artifices. Notre nouvelle invention. Ils sont... Comment expliquer... Assez coriaces...Je ria.
-Ne ris pas ! me dit-il. C'est un test pour Ombrage. Pour voir si elle est vraiment à la hauteur pour être la directrice de cette école.
C'est alors à ce moment là que me vint une idée.
-Ça durera combien de temps ?
-Faut encore que je vois avec Fred mais je ne sais pas trop... A peu près 20 minutes. Pourquoi ?
-Il faudrait vraiment que je parle à mon père, mais avec les cheminées et le courrier qui sont surveillés c'est compliqué. Tu penses que ça prendrait assez de temps pour que Harry et moi nous infiltrions dans le bureau d'Ombrage et que nous puissions utiliser sa cheminée pour avoir une conversation avec le 12 square Grimmaurd ?
-Je pense que oui. En tout cas, on va essayer ! »Le lendemain venu, le plan était prêt : 10 minutes après la fin des cours, ce qui nous laissait le temps à Harry et moi de nous rejoindre dans le couloir où se trouvait le bureau d'Ombrage, Fred et George déclencheraient leurs fusées, ce qui tiendrait occupée Ombrage loin de son bureau 20 bonnes minutes.
La sonnerie qui annonça la fin des cours de la journée retentit. Je me pressa alors de rassembler mes affaires et de quitter la salle de cours du professeur Bins.
Je rejoignis alors le bureau d'Ombrage en courant.
Lorsque je fus arrivée, Harry s'y trouvait déjà, avec sa cape d'invisibilité et un couteau que mon père lui avait offert à Noël, permettant d'ouvrir n'importe quelle porte fermée à clés.
On enfila alors la cape, et entra dans le bureau de la directrice.
La décoration de son bureau me donnait la nausée.
Tout ce rose et toutes ces assiettes décorées de chatons accrochées aux murs étaient de très mauvais goût.
On retira la cape d'invisibilité, se mirent à genoux devant la cheminée, prirent une petite poignée de cette poudre verte qui était de la poudre de cheminette, et prononcèrent en même temps,
« 12 SQUARRE GRIMMAURD »
On se ressentit alors une sensation très étrange.
Nos têtes tournaient comme si nous étions dans un manège à sensations, mais nous sentions nos genoux encore bien posés sur le sol.
Cette sensation dura quelques secondes, avant de s'arrêter, et de laisser place à une sensation de chaleur très étrange au niveau de notre visage.
Lorsque j'ouvris enfin les yeux, je me trouvais dans le cheminée de la cuisine de mon père.
Un homme était assis en bout de table.
« -Papa !
Il leva la tête et je vis enfaite que c'était mon oncle.
-Ariana ? Harry ? dit-il stupéfait. Qu'est-ce que vous... Qu'est ce qui c'est passé, tout va bien ?
-Oui, répondis-je. On aurait voulu parler avec mon père. Mais si tu es là c'est encore mieux. Tu peux l'appeler s'il te plaît ?
-Oui pas de soucis, je l'appelle. Il est parti voir où était Kreattur.Il sortit alors de la pièce, avant de revenir quelques secondes plus tard avec mon père, qui arriva presque en courant.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il.
VOUS LISEZ
TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius.
أدب الهواة⚯ ͛ •suite du Tome 1 et du Tome 2 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit en...