« -Ariana, non, soupira Harry. Allez chercher de l'aide !
-Hors de question ! dis-je. On se bat ensemble !
-Vous battre ? répéta Malefoy en riant et en s'approchant de moi. Allons... Vous n'êtes que des enfants... Pensez vous vraiment faire le poids contre nous tous ?Soudain, des lumières blanchâtres apparurent, laissant ensuite place à des personnes.
J'eus le bonheur et la surprise de découvrir qu'il s'agissait de Sirius, Remus, Tonks, Maugrey et Kingsley.
Mon père, qui se tenait maintenant à côté de moi, s'adressa à Malefoy.
-Éloignes toi de ma fille, Malefoy, et il lui donna un gros coup de poing.
Soudain, des éclairs de toutes les couleurs jaillirent de toute part.
Mon père m'attrapa par le bras et m'emmena à l'abris d'un rocher.
-Tu n'es pas blessé ?! me demanda-t-il avant de lancer un stupéfix à Dolohov.
-Non, lui répondis-je, secouée.
-Je veux, me dit-il, que tu réunisses les autres et que vous partiez au plus vite !
-Non ! Je veux me battre avec toi !
-Vous vous êtes admirablement battus, mais maintenant c'est à nous de prendre le relais ! Ariana va te mettre en sécurité s'il te plaît ! »J'alla alors trouver les autres.
Hermione et Ginny étaient en pleine bataille contre Rookwood.
J'alla alors les aider, et on le stupéfixa en quelque secondes.
Ensuite, je vis Harry se battre avec un Mangemort, j'alla alors l'aider.
Nous commencions à nous faire dominer, lorsque mon père arriva et lui regla son compte en quelques mouvements de baguette.
« Partez ! Partez vite vous mettre en sécurité ! » nous dit-il.
On alla alors rassembler les autres.
Dans la course, Harry fit tomber la prophétie et elle se brisa.
On vit une silhouette, d'un blanc nacré, aux yeux immenses s'en échapper.
Ses lèvres bougeaient, mais le bruit des combats qui se passaient à côté rendit la prophétie impossible à entendre.
La silhouette se volatilisa.
On reprit alors notre course, arrivés en haut des gradins, je me retourna et vit mon père se battre avec Bellatrix.
Mais, quelque chose d'autre attira mon attention.
Albus Dumbledore était là, se tenant bien droit à l'autre extrémité des gradins, la baguette levée.
Une pensée m'envahit alors : nous sommes sauvés.
Tout le monde s'arrêta de combattre, seuls deux adversaires : Bellatrix et mon père.
« -Je te dois quelque chose, Bella, dit mon père.
-Oh tu parles du meurtre de cette infâme sang mêler, Sirius ?
-Tu parles de ma femme et de la mère de ma fille ! dit mon père en lui jetant un sort.
-Oh, en parlant de ta fille, je l'ai rencontré toute à l'heure ! Elle a eu de la chance que tu arrives, sinon elle aurait fini comme sa mère ! elle lança à son tour un sort, que mon père évita.
-Je te jure que si tu continues de parler de ma fille... »Mais soudain, il s'arrêta.
Un second jet de lumière verte venait de le frapper en pleine poitrine.
Je ne réfléchis pas et sauta en bas des gradins, ma baguette magique dressée.
Mon père tomba dans l'arche qui se dressait au milieu de la pièce.
VOUS LISEZ
TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius.
Fanfiction⚯ ͛ •suite du Tome 1 et du Tome 2 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit en...