6. Découverte

839 51 0
                                    

Le lendemain matin, quelqu'un frappa à la porte.

Lorsque je me retourna dans mon lit, je vis que George était toujours là.

Je me leva alors d'un bond.

Le matin, nous étions tous sensé nous réveiller tôt pour reprendre nos chambres respectives, mais il était flagrant que cette nuit là, personne n'avait entendu son réveil, sans doute à cause de l'heure tardive à laquelle nous nous étions couchés hier.

Je secoua alors George, puis lui ordonna de se cacher sous la couette, comme si cela allait changé quelque chose, il ne pouvait pas transplaner car cela fera un bruit qui serait alors perceptible à travers la porte.

Je répondis à la personne qui était de l'autre côté de la porte d'entrer.

La porte s'ouvrît, quelqu'un entra, puis referma immédiatement la porte.

« -Coucou les amoureux.

Je reconnus immédiatement la voix de Tonks.

-Tonks c'est pas ce que tu crois...

Elle me coupa.

-T'inquiète pas ma bichette, je ne dirais rien.

George sortit de sous la couette.

-Mais... Comment tu sais que George est là ?
-Vous êtes les derniers que je réveille. J'ai été assez surprise de voir les filles dans la chambre des jumeaux, mais j'ai rapidement compris, me répondit-elle.
-Ah bas oui... S'il te plaît ne le dit à personne, si mon père apprend que George dort avec moi il fera une syncope.
-Et ma mère deviendrait folle de rage que l'on ne respecte pas les règles imposées par Sirius, ajouta George.
-Ne vous inquiétez pas les tourtereaux ! Je serais muette comme une tombe ! George, les autres t'attendent pour que vous échangiez de chambre. »

George transplana alors immédiatement, puis revint quelques secondes plus tard avec Hermione et Ginny, avant de repartir.

« -On est désolées Ariana ! Commença Hermione. On n'a pas entendu le réveil et...

Elle vit Tonks, qui l'a regardait en rigolant.

-C'est rien, dis-je en riant à mon tour. Je fais entièrement confiance à Tonks, dis-je en lui adressant un sourire.
-Allez les filles, descendez déjeuner, sinon on va se douter de quelque chose. »

On descendit alors toutes les quatre à la cuisine, ou le petit déjeuner nous attendait.

Après avoir suffisamment manger, Molly nous expliqua que l'on allait nettoyer le salon ce matin.

En effet, durant toutes ses années où la maison était restée inhabitée, des Doxys avaient élus domicile dans le salon.

Nous avions terminer de nettoyer le salon de toutes ces créatures, Molly était partie nous chercher quelque chose à manger lorsque Kreattur fit son entrée dans le salon.

Les jumeaux commencèrent à le taquiner.

« -Sales gamins, murmura Kreattur. Traîtres à leur sang, qu'est-ce que ma pauvre maîtresse dirait en voyant sa maison habitée par des traîtres.
-Kreattur ça suffit ! Lui dis-je. Qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu viens encore fouiner ?
-Non maîtresse, je venais simplement nettoyer maîtresse. Kreattur ne vit que pour servir la noble maison des Black maîtresse.
-Nettoyer ? Dit Ron avec ironie. Qu'est-ce que tu faisais ces 10 dernières années?

Kreattur ne lui répondit pas, et murmura à nouveau des choses incompréhensibles.

-Vraiment stupide, déclara Ron.
-Ne dit pas ça ! s'exclama Hermione. Il a simplement perdu la tête, n'est-ce pas Kreattur ?
-Sale Sang-de-Bourbe ! Comment osez-vous demeurer dans la maison de ma défunte maîtresse !
-Kreattur ça suffit ! Je ne te laisserai plus insulter mes amis ! dis-je, énervée.
-Très bien maîtresse, me répondit-il, avant de murmurer, fille du traître, ma vieille maîtresse se retournerait dans sa tombe si elle voyait ce que sa descendance devenait. Fréquenter des traîtres, des Sang-de-Bourbe, et celui qui a fait échec au Seigneur des Ténèbres. Pauvre maîtresse.

Tout le monde avait entendu, ils me regardaient tous, attendant que j'explose, mais George le fit avant moi.

-Elle t'a dit de la fermer ! lui dit-il avec des yeux pleins de haine.
-George, laisse le, il n'en vaut pas la peine, lui dis-je en m'approchant de lui.
-Je ne laisserai personne te parler comme ça !
-Et moi non plus, dit une voix qui provenait de la porte.

Je me retourna et vit mon père.

-Kreattur, sorti d'ici, et que je ne te vois plus insulter personne dans cette maison ! »

Je remercia mon père et George d'avoir prit ma défense, avant d'aller manger ce que Molly rapportait.

J'étais en train de discuter avec Fred lorsque je vis Harry et mon père discuter près de la tapisserie.

Je décida de les rejoindre.

« -Ici, c'est mon frère, Regulus.

Mon cœur s'arrêta alors. Je ne connaissais pas l'existence d'un frère pour mon père.

-Ton ? Ton quoi ? lui demandais-je alors.
-Mon frère, tu as bien entendu.
-Mais ? Comment se fait-il que je ne savais pas que tu avais un frère ?

Harry comprit que la discussion devenait compliquée, il s'éclipsa alors.

-Remus ne t'en a jamais parlé ? Tu n'as jamais fais attention à son nom sur la tapisserie ?
-Non, il ne m'en a jamais parlé ! Et je n'ai jamais remarqué son nom.

Je chercha alors son portrait, et vit a la place une tête de mort. Il y en avait tellement sur cette tapisserie que je n'y avais pas prêter attention.

-Mais il est ?
-Oui, il est mort. Quelques semaines avant ta naissance même.
-J'ai donc un oncle... Waouh.
-Je ne suis pas étonné que Remus ne t'en ai jamais parlé. Il savait le peu d'importance que je donnais à ma famille et le mépris que j'avais pour mon frère.
-Comment ça ?
-Il était comme mes parents, c'était leur fils préféré. Pas étonnant en même temps, il partageait leurs idées. Il est même devenu Mangemort.
-Et qu'est-ce qui lui est arrivé ?
-Il s'est ravisé quand Voldemort commençait à devenir trop puissant. Mais on ne quitte pas ses rangs comme ça. Je ne sais pas exactement comment il est mort. Je pense qu'il a été tuer car il ne voulait plus participer à ces atrocités.
-J'en apprendrais alors toujours sur ma famille... »

On passa l'après-midi à nettoyer le salon, et je m'étais rendue compte qu'il faudrait bien plus d'une journée pour venir à bout de toutes les saletés et vieilleries qui avaient étés entassées dans cette pièce.

TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant