30. Kreattur

537 38 0
                                    

Quelques jours plus tard, je n'avais pas cours car les 5ème année passaient leurs B.U.S.E, et les dernière année leurs A.S.P.I.C.

J'étais tranquillement dans la grande salle, lorsque tout à coup, Harry débarqua en courant.

Il était blanc comme un linge, il avait l'air extrêmement paniqué.

« -Ariana ! me dit-il.
-Quoi ?
-Il faut absolument que je te parles, c'est très urgent.
-Heu, ok, j'arrive.

On sortit de la Grande Salle.

-Ce que je vais te dire n'est pas simple, donc prépare toi.
-Quoi ? Mais Harry, qu'est-ce qu'il se passe !
-Voldemort a fait prisonnier ton père. Il est en train de le torturer au ministère de la magie.
-QUOI ??! Comment tu sais ça ?!
-Je l'ai vu, me répondit il. Il faut absolument qu'on se rende à Londres au plus vite.

Mes jambes se mirent alors à trembler. Mon père était à l'heure actuelle en train de risquer sa vie.

-Explique moi Harry, plus en détails s'il-te-plaît ! J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe.
-Je passais mon épreuve d'histoire de la magie, quand je me suis endormi. Et j'ai encore fait un des ces rêves. Et j'ai vu ton père, au ministère de la magie, dans cette salle que je vois sans cesses. Il était à genoux, et Voldemort était face à lui. Il lui demandait où se trouvait une chose... Je n'ai pas très bien compris. Ensuite je suis tombé de ma chaise et je me suis réveillé.

A ce moment là, Hermione et Ron nous foncèrent dessus.

-Harry ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? dit Hermione qui avait l'air effrayée. Ça va ? Tu n'es pas malade ?
-Ou étais tu ? demanda Ron
-Sirius est prisonnier de Voldemort.
-Quoi ?
-Comment tu le...
-Je l'ai vu, à l'instant. Quand je me suis endormi pendant l'examen.
-Mais... Où ? Comment ? demanda Hermione.
-On vous racontera après ! dis-je agressivement. Il faut que l'on trouve comment aller là-bas.
-A... Aller là-bas ? demanda Ron.
-Aller au ministère pour secourir mon père !
-Mais... Ariana... murmura Ron.
-QUOI ?! m'emportai je.
-Ariana, dit Hermione. Heu... Comment Voldemort aurait pu entrer au ministère sans que personne s'en aperçoive ?
-Qu'est-ce que tu veux qu'on en sache ? demanda Harry.
-Mais Harry, réfléchis, continua Hermione. Il est 5 heures de l'après-midi... Le ministère de la magie doit être plein d'employé à l'heure actuelle... Comment Voldemort et Sirius auraient ils pu y entrer sans être vus ? Ariana, ce sont certainement les deux sorciers les plus recherchés dans le monde... Tu crois qu'ils pourraient s'introduire dans un bâtiment rempli d'Aurors sans être repérés ? 
-J'en sais rien, Voldemort a dû utiliser une cape d'invisibilité, ou quelque chose comme ça ! répondit Harry.
-Harry comment peux-tu être sur que ce n'est pas Voldemort qui t'envoie ces visions pour t'attirer dans un piège ?
-Parce que je le sens !
-Ecoutez, je suis désolée ! s'écria Hermione, mais ce que vous racontez n'a aucun sens ! nous n'avons pas la moindre preuve de tout ça, pas la moindre preuve que Voldemort et Sirius soient vraiment là-bas...
-Hermione, Harry les a vus ! répliquai je en me tournant vers elle.
-Mais Harry, dit-elle en le regardant, si ton rêve n'était... Qu'un rêve ?
-Tu ne veux donc pas comprendre ! cria Harry. Je ne fais pas de cauchemars, ce ne sont pas de simples rêves ! A ton avis, à quoi servait les cours d'occlumancie ? Pourquoi crois tu que Dumbledore voulait m'empêcher de voir ces choses là ?! Parce qu'elles sont réelles ! Hermione, Sirius est prisonnier, je l'ai vu. Voldemort le tien à sa merci et personne d'autre ne le sait, ce qui signifie que nous sommes les seuls à pouvoir le sauver ! Alors, si tu ne veux pas bouger, très bien, mais moi, j'y vais, tu comprends ?
-Mais... Harry, répliqua Hermione, tu viens de le dire toi même, Dumbledore voulait que tu apprennes à empêcher ce genre de visions de pénétrer dans ta tête. Si tu avais étudié l'occlumancie correctement, tu n'aurais jamais vu ce...
-Si tu crois que je vais faire comme si je n'avais rien vu !
-Sirius lui même a dit que c'était important que tu apprennes à fermer ton esprit !
-STOP ! Arrêtez de jouer à celui qui a raison et celui qui a tort ! Je suis désolé mais le plus important pour le moment c'est mon père !

A ce moment là, la porte de la petite salle dans laquelle nous nous étions entrés sans le voir s'ouvrit, et Ginny apparut, suivit par Luna.

-Salut, dit Ginny d'une voix hésitante. On a entendu des cris, qu'est-ce qui se passe ?
-Ça ne te regarde pas ! répondit Harry brutalement.
-Pas la peine de me parler sur ce ton, dit Ginny en haussant les épaules, je me demandais simplement si je pouvais me rendre utile.
-Désolée Ginny, mais je ne pense pas, répondis-je.
-Attendez, dit soudain Hermione. Je crois que au contraire, elles peuvent nous être utiles.

Je me retourna vers elle.

-Ecoute, me dit-elle, nous devons savoir si ton père a véritablement quitter le 12 square...
-Je t'ai déjà dit que j'ai vu... la coupa Harry.
-Attends, laisse la parler, lui dis je sans quitter Hermione des yeux.
-Laisse nous simplement vérifié que Sirius n'est plus chez lui avant de foncer à Londres. Si nous nous apercevons qu'il n'est plus là, alors, je te jure que je n'essaierai pas de vous retenir. Je viendrai avec vous, je ferai tout ce qui est possible pour essayer de le sauver.
-Sirius est torturé EN CE MOMENT MÊME ! s'emporta Harry. Nous n'avons pas de temps à perdre !
-Mais si c'est une ruse de Voldemort, Harry, nous devons le vérifier, il le faut.
-Comment ? demandai je. Comment on va s'y prendre pour vérifier ?
-On se servira de la cheminée d'Ombrage pour voir si on peut le contacter, répondit Hermione, terrifiée à cette idée. On va de nouveau attirer Ombrage ailleurs mais nous aurons besoin de Ginny et Luna pour faire le guet.
-D'accord, répondit Ginny comme si elle avait tout compris, vous pouvez compter sur nous.
-O.K, dis-je à Hermione. O.K, si tu trouves le moyen de faire vite, je marche. Harry ?
-C'est bon pour moi aussi."

On élabora alors un plan.

Ron allait emmener Ombrage dans l'aile du château la plus opposée à son bureau, pendant que Harry et moi nous infiltrions dans son bureau.

Hermione, Ginny et Luna feront alors le guet.

On mit le plan à exécution.

Harry et moi nous faufilions sous la cape d'invisibilité, et entrèrent dans le bureau de la directrice.

On se mit à genoux, et nos têtes furent emportées au 12 square Grimmaurd.

« -PAPA !
-SIRIUS !

On entendit des bruits de pas.

-Qui est là ? demandais je.

Kreattur apparut dans notre champs de vision.

-C'est la tête de la jeune maîtresse et du jeune Potter dans le feu, dit-il. Kreattur se demande ce qu'ils sont venus faire ici.
-Où est mon père ? demandai je.
-Le maître est sorti, me répondit-il.
-Où est-il allé ? demanda Harry. Où est-il allé Kreattur ?!

Il se mit alors à émettre un petit rire aigu.

-Attention, je te préviens ! lui dis-je alors, totalement consciente que dans cette position, je ne pouvais rien lui faire. Où est Remus ? Fol-Oeil ? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ?
-Personne sauf Kreattur ! répondit-il, d'un air ravi. Kreattur pense qu'il est maintenant temps d'aller bavarder un peu avec sa maîtresse, maintenant, oui, il y a longtemps qu'il n'en a pas eu l'occasion, le maître de Kreattur l'a tenu éloigné d'elle.
-OU EST PARTI MON PERE KREATTUR ! hurlais je alors.
-Est-ce qu'il est parti au ministère ? demanda Harry.
-Le maître ne dit pas au pauvre Kreattur où il va, répondit-il à voix basse.
-Mais tu le sais quand même ! s'écria Harry. N'est-ce pas ? Tu sais où il est !
-Le maître ne reviendra pas du ministère ! dit l'elfe avec joie. Kreattur et sa maîtresse sont à nouveau seuls ! »

Puis il parti en direction du hall d'entrée.

Je voulais répliquer, lui hurler toute la haine que j'avais en moi lorsque je me senti tirer en arrière.

Je revins alors dans le bureau.

TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant