Après un trajet très rapide, on arriva à Londres.
Les Sombrals nous déposèrent au ministère de la magie, et Harry, qui était déjà venu pour son audience l'été dernier nous montra l'entrée : une vieille cabine téléphonique.
On entra dedans et Harry composa le code pour entrer : 6.2.4.4.2.
La cabine se mit alors à descendre.
Lorsqu'on aperçu le hall, celui-ci était étrangement vide.
Même le bureau de la sécurité où les visiteurs devaient se rendre avant chaque visite était vide.
Harry savait où était mon père : il l'avait vu dans département des mystères, c'est cette porte qu'il voyait en rêve et il l'avait vu quand il était venu passer son audience.
On se dépêcha alors de nous y rendre.
Chaque minute qui passait était de l'angoisse en plus, redoutant que mon père se fasse tuer.
On entra dans une salle remplie d'étagères sur lesquelles était posé des sphères grîsatre.
Harry avait vu un numéro, le numéro 97.
On se rendit donc à la rangée 97, pensant trouver au bout de cellle-ci mon père et Voldemort.
Mais, une fois arrivés, il n'y avait personne.
« -Harry ? dit Hermione d'une voix timide.
-Quoi ? demanda Harry.
-Je... Je ne pense pas que Sirius soit ici, dit-elle.Un poids tomba de mon cœur, ne le voyant pas
Harry ne répondit pas, il continuait a chercher mon père.-Harry ? demanda Neville.
Harry se retourna, d'un air agressif.
-Tu as vu ça ? dit à nouveau Neville.
-Quoi ? demanda à nouveau Harry.
-Il... Il y a ton nom là dessus
-Mon nom ? demanda Harry en s'approchant de ce que Neville regardait.En effet, une sphère poussiéreuse affichait le nom d'Harry sur une étiquette.
-Qu'est-ce que c'est ? demandai je. Harry, qu'est-ce que ton nom fait là dessus ?
Je le vis jeter un coup d'il sur les sphères voisines.
-Je ne figure pas sur les autres, dit-il, perplexe. Ni aucun d'entre nous.
Il commença à tendre la main vers la sphère.
-Harry, je crois qu'il n'y faut pas y toucher, dis-je.
-Et pourquoi ? me dit-il. C'est quelque chose qu'il me concerne non ?
-Ne fais pas ça, ajouta Neville.
-Il y a mon nom dessus, dit Harry en s'emparant de la sphère.Tout le monde fit cercle autour de lui, attendant que quelque chose se passe.
Mais, à notre plus grande surprise rien ne se passa.
On échangea des regards interrogateurs, avant que l'on entende une voix.-Très bien, Potter, dit la voix. Maintenant retourne toi, lentement, gentiment, et donne moi ça.
On se retourna, et vis des silhouettes noires et des visages masqués surgirent de partout.
-Donne moi ça Potter, répéta la voix que je reconnu être celle de Lucius Malefoy.
-Où est mon père ? demandai je.Ils riairent.
-Elle vous a demandé où était Sirius ! cria Harry.
-Le seigneur des Ténèbres sait toujours comment faire ! dit une voix féminine.
-Toujours, répéta Malefoy. Maintenant, donne moi la prophétie, Potter !
-Je veux savoir où est Sirius ! répéta une nouvelle fois Harry. Il est ici, je le sais.
-Le petit bébé s'est réveillé en sursaut et a cru que son rêve était vrai ! se moqua la femme.
VOUS LISEZ
TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius.
Fanfiction⚯ ͛ •suite du Tome 1 et du Tome 2 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit en...