28. Préparatifs

612 44 1
                                    

Quelques semaines plus tard, le dernier match de Quidditch de la saison avait lieu.

Je n'avais pas envie d'y assister, ça me rappelait trop George.

Les dernières semaines avaient étés compliquées pour moi.

George me manquait énormément, et le fait de ne pas pouvoir lui écrire me rendait encore plus triste.

Ce jour là, je décida donc de me rendre à Pré-Au-Lard.

En effet, quelques jours en arrière avait eu lieu mon anniversaire.

J'avais maintenant 17 ans, l'âge de la majorité chez les sorciers, je pouvais donc quitter Poudlard le week-end comme je le voulais.

Je me rendis alors à Pré-Au-Lard ce samedi là.

Je n'avais pas de but particulier, je pensais aller boire une Bièraubeurre au Trois Balais, et aller faire quelques emplettes avec l'argent que j'avais eu à mon anniversaire chez Gaichifon, une boutique de vêtements.

Je marcha alors dans les allées. Nous étions au mois de mars, mais les beaux jours arrivaient déjà.

Je sentais le soleil sur ma peau et c'était très agréable.

J'étais concentrée sur cette sensation qui me faisait ressentir un sentiment de bien-être que je n'avais plus ressentit depuis longtemps, lorsque quelqu'un m'attrapa par le bras et me tira dans une petite ruelle.

Lorsque je me retourna, je vis que c'était George.

Cela faisait plus un mois que je ne l'avais pas vu, je lui sauta alors immédiatement au cou.

« -George ! Mais, mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

Il avait ce sourire affiché sur son visage qui me faisait tomber encore plus amoureuse de lui à chaque fois que je l'apercevais.

-A qui as-tu dis que tu viendrais ici aujourd'hui ? me demanda-t-il.
-Pas beaucoup de monde, Harry, Hermione, Ron, Ginny, et il y avait Lee aussi quand j'en ai parlé hier matin et OH ! C'est lui qui t'en a parlé ?

Il ria.

-Bien sûr ! Je lui avais dit de m'informer à chaque fois que tu sortais du château, et il l'a fait ! J'ai donc transplané ici pour pouvoir te voir !
-Je suis si contente de te voir mon amour ! lui dis-je en lui sautant au cou. Tu restes jusqu'à quand ?
-Fred m'a dit qu'il gérait la boutique aujourd'hui. Ça nous laisse donc toute l'après-midi. Tu sais ce que l'on peu faire ?
-Non ?

On se mit a marcher dans l'allée principale.

-On peut aller s'installer au Trois Balais, et continuer les préparatifs du mariage. »

C'est ce qu'on fit donc.

Nous ne voulions pas d'un grand mariage, juste quelque chose entouré des gens que l'on aime, en petit comité.

On discuta alors de la date, et on s'était mit d'accord : nous allions nous marier le 24 juillet, comme mes parents l'avaient fait.

C'était très important pour moi de faire quelque chose en rapport avec mes parents.

Ça me permettait de rendre hommage à ma maman, qui allait énormément me manquer en ce jour si important.

Après s'être décidées sur les couleurs, le repas, et, je l'avoue, après avoir prit une chambre à l'hôtel pour fêter nos retrouvailles, je décida de reprendre le chemin de l'école.

Nos aurevoir avaient étés déchirants.

Devoir le quitter, après avoir parler toute l'après midi du jour qui sera sans doute le plus beau de notre vie était horrible.

TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant