Le soir même, on partagea un copieu repas avec mon père, toute la famille Weasley, sauf Charlie et Arthur qui était encore à l'hôpital, Hermione, Harry, mon oncle, Tonks, Maugrey et Mondingus.
Après le repas, George me proposa quelque chose qui me surprit énormément.
« -Miss bouclettes, me dit-il en arrivant dans le salon où je parlais avec Hermione et Ginny.
-Oui ?
-Est-ce que ça te dirait qu'on aille faire un tour ?Je fus surprise.
-Un tour où ? lui demandais-je alors.
-J'ai pensé qu'on pourrait aller faire une balade en ville.Je le regarda avec de grands yeux ronds.
-Tu veux dire, dans les rues Moldues ?
-Exactement, me répondit-il. Je me suis dit que tu pourrais me faire découvrir un petit peu la culture Moldue.En effet, je connaissais assez bien le monde des Moldus.
Bien que je sois une sang-pur, mon oncle m'avait élevée dans la culture moldue : nous allions souvent nous promener dans les rues, j'allais dans une école Moldue, j'avais même pris quelques cours d'équitation avec des Moldus.
Cette idée me plu alors fortement.
-Je vais me changer et j'arrive. »
Je monta alors enfiler un gros pull car il faisait très froid et il neigeait.
Lorsque je descendis, Hermione m'attendais en bas des escaliers.
« -Tiens, me dit-elle en me tendant la main.
-Qu'est-ce que c'est ? lui demandais-je alors.
-De l'argent Moldu. Je me suis dit que vous voudriez peut-être vous acheter quelque chose dehors.
-Mais non Hermione c'est trop !
-Prend ! me dit-elle. Je sais bien que tu me rendras cette argent d'une manière ou d'une autre.Je l'a pris dans mes bras.
-Tu es vraiment la meilleure des amies. »
J'enfila alors mon manteau, pris la main de George et sortit dans la rue.
La rue était presque déserte.
Tout les passants habituels étaient sûrement chez eux, en famille, ce 25 décembre.
On se balada dans les rues avoisinantes.
On croisa un vendeur de gaufres, et je décida d'en faire goûter à George.
Après avoir dégusté nos gaufres on alla s'assoir dans un parc.
C'était magnifique, le lac de ce parce était gelé, la neige recouvrait tout.
On parlait pendant quelques temps lorsque George me proposa quelque chose.
« -Tu viens on va marcher ?
Je me leva donc et le suivit.
Arrivés au milieu d'un pont qui traversait le lac, il s'arrêta, me prit les mains, et me regarda droit dans les yeux.
-J'ai pas oublié, me dit-il.
-Tu n'as pas oublié quoi ? lui demandai-je.
-J'ai pas oublié quel jour on était, me répondit-il, toujours en me regardant droit dans les yeux.Puis, il posa un genou à terre, dans la neige.
-Ariana Espérance Black, commença-t-il. Il y a un an, tu m'offrais le privilège et le plaisir de devenir ma petite amie. Ça ne fait qu'un an, mais je t'aime depuis bien plus longtemps que ça. Tu es ce dont j'ai toujours rêvé, et je le sais, je le ressens au plus profond de moi, tu es la femme de ma vie, celle avec qui je veux fonder une famille, celle avec qui je veux affronter les épreuves qui nous attendent. C'est pourquoi, je voulais te demander aujourd'hui, si tu voulais encore m'offrir un cadeau.
VOUS LISEZ
TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius.
Fanfiction⚯ ͛ •suite du Tome 1 et du Tome 2 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit en...