C'était enfin le jour de la rentrée.
Je m'étais remise tout doucement de la frayeur que j'avais eu la veille.
Nous nous étions levés à l'aube pour finir de préparer toutes nos affaires pour Poudlard.
Une fois nos affaires finies, nous nous réunissions tous dans la cuisine pour organiser notre déplacement jusqu'à King's Cross.
« Harry et Ariana, vous allez partir en premiers avec Molly et Tonks, expliqua Fol Œil. Hermione et Ron, vous viendrez avec moi, quand aux jumeaux et Ginny, c'est Remus qui vous accompagnera. Harry et Ariana, vous allez bientôt y aller. »
On se leva alors. Je me dirigea vers mon père, qui me prit dans ses bras.
« -On se voit à Noël. Prends bien soin de toi surtout.
-Je suis triste que tu ne puisses pas nous accompagner, lui dis-je alors.Il sourit, et me répondit avec un clin d'œil,
-Ne t'inquiète pas pour ça. »
On se dirigea alors vers la porte.
Lorsque Molly l'ouvrit, un gros chien noir se faufila pour sortir.« -Sirius ! chuchota Molly. Dumbledore a refusé que tu viennes !
-Laisse le Molly, tu ne pourras pas le faire changer d'avis, dit mon oncle en rigolant.
-Tu peux aller avec eux Patmol, dit Fol-Oeil, mais surtout, ne te fait pas remarquer ! »Mon père sauta dans tout les sens pour montrer sa joie.
On prit alors la route, à pieds, jusqu'à King's Cross.
Mon père courrait après les chats, et s'amusait à faire peur aux oiseaux, ce qui nous fit beaucoup rire, Harry et moi.
Arrivés à King's Cross, on accéda un par un au quai 9¾.
Au bout de quelques minutes, tout le monde était là.
Mon père me mordilla la jambe. Je le regarda alors, et le vis partir dans une salle d'attente vide.
Je le suivis alors. Maugrey me suiva et monta la garde devant la porte pendant que mon père reprit sa forme humaine.
« -Même si je t'ai déjà dit au revoir à la maison, je voulais te reprendre dans mes bras avant que tu partes.
Il me serra alors dans ses bras.
-Peux-tu aller me chercher George s'il te plaît ?
-George ?
-Oui, j'aurais quelques mots à lui dire.
-Euh, d'accord.Je me plia alors à sa volonté, et emmena George près de mon père.
-Ecoute moi bien, lui dit-il en lui tenant les épaules. Je te l'a confie. Prends bien soin d'elle surtout. On ne peut pas savoir ce qui va vous attendre cette année, alors je veux que tu me promettes de veiller sur elle pour moi.
-Comme si je n'étais pas assez grande pour veiller sur moi même toute seule...
-Je sais que tu en es capable. Mais je serai plus serein de te savoir en sécurité et protégée, me répondit mon père.
-Je vous jure que je veillerai bien sur elle, répondit George. »Après cette discussion, mon père me prit à nouveau dans ses bras, me fit un bisous sur le front avant de se retransformer.
On rejoignit alors le quai, et je me dirigea vers mon oncle.
« -Bon, et bien c'est le moment de se dire au revoir, lui dis-je.
Il me prit à son tour dans ses bras.
-Promets-moi que tu feras attention à toi, me dit-il.
-C'est promis tonton.Je vis qu'il avait les yeux humides.
-Tu pleures ?! lui dis-je en souriant.
-Non... Enfin, chaque année ça m'émeut de te voir repartir à Poudlard. Ma nièce chérie qui entre en 6eme année... Je ne t'ai pas vu grandir, me dit-il en me regardant avec fierté.
-Tu es un grand sensible tonton, lui dis-je en le prenant dans mes bras.
-Je ne veux pas gâcher vos au revoir, dit doucement Molly, mais il est l'heure de monter dans le train. »Mon oncle lâcha alors son étreinte, et me regarda monter, pour la sixième année, dans ce train.
Nous étions à peine à bord que le train se mît en route.
On resta dans le couloir, faisant de grands signes pour dire au revoir à notre famille sur le quai.
Mon père courra après le train, à notre niveau, ce qui faisait rire les gens présents.
Une fois que le train eu quitter la gare de King's Cross, Ron et Hermione partirent rejoindre le compartiment où les préfets étaient attendus.
Fred et George partirent à leur tour, chercher Lee.
Harry, Ginny et moi restions alors tout les trois.
« -On va chercher un compartiment ? proposa Ginny.
-Avec plaisir ! dis-je, la cage de Comète, ma chouette, et ma valise pesant des tonnes.On avança donc, et croisèrent Neville.
-Salut Neville ! dit Harry.
-Salut vous ! Vous avez passer de bonnes vacances ? nous demanda-t-il.On se regarda alors.
-Surprenantes, répondit Harry en m'adressant un sourire.
-Venez, il n'y a pas un seul compartiment vide, on va devoir aller dans celui-ci, dit Ginny.On entra dans le compartiment, qui était occupée par une jeune fille blonde, qui laissait le journal à l'envers.
-Je vous présente Luna Lovegood. Elle est en quatrième année, comme moi. Elle est a Serdaigle.
-Enchantée, dis-je.
-Merci, répondit Luna. Tu es la fille de Sirius Black c'est ça ?
-Euh... répondis-je, gênée.
-Ne répond pas, je vois bien que ça te gêne.Elle regarda Harry.
-Et tu es Harry Potter ?
-Exactement. »
VOUS LISEZ
TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius.
Fanfiction⚯ ͛ •suite du Tome 1 et du Tome 2 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit en...