4. Détraqueurs

850 50 0
                                    

Une semaine était passée depuis que les Weasley et Hermione étaient venus s'installer au 12 square Grimmaurd.

La vie était plus simple avec George et mes amis à mes côtés.

George et mon père s'entendaient à merveille, ce qui me faisait le plus grand plaisir.

Les journées étaient moins longues, en effet, désormais je n'avait plus à attendre la fin des réunions toute seule, mes amis ne pouvant pas non plus y assister.

Ces moments entre nous nous avaient permis d'élaborer un plan pour la nuit.

En effet, lorsque tout le monde était endormi, on changeait tous de chambre.

Ginny et Hermione allaient dormir dans la chambre qu'occupaient normalement Fred et George, George me rejoignait dans ma chambre et Fred allait dormir avec Ron.

Nous correspondions encore avec Harry, mais avec des lettres ne répondant pas à ses questions, ce qui me faisait me sentir honteuse.

Je détestais devoir lui mentir, et ne pas pouvoir lui révéler les informations que nous avions.

En effet, les jumeaux avaient créer des oreilles à rallonge, nous permettant d'entendre ce qui se disait pendant les réunions.

Nous avions alors découvert, a notre plus grande surprise, que Rogue faisait partie de l'Ordre.

Mon père et lui s'envoyaient des piques pendant toute la réunion, ce qui nous faisait bien rire.

Nous avions également découvert que l'Ordre faisait surveiller Harry, à tour de rôle.

Un jour, nous étions en pleine discussion sur la rentrée avec Hermione, Ron, Ginny, Fred et George dans le salon quand un craquement déchira le silence de la maison.

C'était le bruit d'un transplanage.

Après ce bruit, on vit Dumbledore traverser le couloir, passant devant la porte du salon, et en se dirigeant vers la porte de la cuisine ou une réunion était en cours.

Il entra dans la pièce, referma la porte.

Il avait l'air furieux.

Alors, d'un même mouvement, mes amis et moi nous dirigions en haut des escaliers avec les oreilles à rallonge.

On les déploya, puis commencions à écouter ce qui se disait dans la pièce.

« -C'est un scandale ! dit une voix qui semblait être celle de Molly.
-Ce Mondingus, attendez que je l'attrape ! disait mon père avec rage.
-Il y a plus grave que Mondingus pour le moment, Sirius, dit la voix rauque de Rogue.
-Plus grave ??! Harry a été attaqué par des détraqueurs à cause de lui ! »

Après avoir entendu cette phrase, on se regarda tous.

Harry venait d'être attaqué par des détraqueurs.

Comment allait-il ? Et qu'est-ce que des détraqueurs faisaient si loin d'Azkaban ?

Mon sang ne fit qu'un tour, et je décida d'aller rejoindre la cuisine.

Les autres me suivirent.

Moi en tête, on entra dans la cuisine, les yeux pleins d'incompréhension des membres de l'Ordre tournés vers nous.

« -On vous a entendu parler d'Harry, comment va-t-il ?! demandais-je en ayant laisser le temps de personne de parler.
-Et comment avez-vous entendu ?! demanda Fol Œil.
-Sauf votre respect, ce n'est pas le plus important, dit Ron, ce qui m'étonna beaucoup venant de sa part. Comment il va ?

Tous échangèrent des regards surpris.

-Je vous demande de faire un gros sacrifice à propos de Harry, je pense donc que vous avez le droit de savoir, prononça Dumbledore. Plusieurs membres de l'Ordre veillent sur Harry sans arrêt depuis la fin de l'année scolaire, et il semblerait que ce soir, le membre qui devait le surveiller se soit... comment dire... volatilisé.
-Volatilisé ?! demanda Hermione.
-En effet, poursuiva mon oncle, c'est Mondingus Fletcher qui devait le surveiller ce soir, et il est parti en plein milieu de son service.
-Et Harry s'est fait attaqué ?! demanda Ginny.
-Pas seulement Harry, mais également son cousin, continua Dumbledore.
-Mais comment vont-ils ?! demandais-je, inquiète. Harry ? Comment va Harry ?!
-Il à réussit à chasser les détraqueurs, il va bien et est en sécurité. Maintenant, si vous le voulez bien, je vais vous demander de sortir pour que nous puissions poursuivre cette réunion. »

On exécuta donc les ordres de Dumbledore, en attendant que la réunion se termine pour avoir plus d'informations.

TOME 3. Ariana Black, fille de Sirius. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant