Chapitre 13

64 6 12
                                    

On a fini de cuisiner. Je dresse la table : nappe, couverts, bougies... Elle s'assoit et on mange.

Emilia : Wah ! C'est vraiment bon. Bravo !

- Oui, enfin tu m'as beaucoup aidé.

Emilia : A peine ! Je t'ai juste dit quoi faire et comment le faire et tu l'as fait. Du coup, que penses-tu de ton travail ?

- Le goût n'est pas meilleur que si je l'avais commandé mais je ne sais pas pourquoi, je trouve ça meilleur.

Emilia : C'est parce que t'es satisfait. Si tu trouves ça bon, c'est que t'as bien fait ton travail.

On continue de manger et discuter de tout et de rien.

————————

On a fini notre repas. Je mets les assiettes dans le lave-vaisselle puis Emilia et moi nous asseillons sur le canapé. Plus je la vois, plus je me rappelle qu'elle doit partir pour un mois. Je ne sais pas vraiment si nous deux ça va s'aboutir quelque part mais je n'ai pas envie qu'elle s'en aille...

- Du coup Emilia, tu t'en va demain ?

Emilia : Ouaip. J'embarque à 10h...

- Ah... Du coup, je suppose que je n'aurais pas le temps de te voir avant d'embarquer ?

Emilia : Non. C'est pour ça que j'aimerais te poser deux questions. Elles peuvent paraître très bizarre mais je te promet que les réponses sont importantes pour moi.

- Je t'écoute.

Emilia : Tu penses que le dakgalbi est un aphrodisiaque ?

Je me mets à rire nerveusement. Qu'est-ce que c'est que cette question ?

Emilia : Ris pas !

- Oui excuse-moi... Non, je ne pense pas que le dakgalbi est un aphrodisiaque.

Emilia : Ok ! Et, si je te disais que j'avais envie de t'embrasser tu dirais quoi ?

Un lourd silence s'installe. Je sens mes joues rougir très fort. Ressaisis-toi Seo Changbin ! Dis quelque chose ! T'as envie de l'embrasser oui ou non ?!

- Euh.. Je pense que je m'approcherais de toi et t'embrasserais.

Emilia : Quoi ? V-Vraiment ?

J'hoche la tête timidement.

Emilia : Alors... Je crois que j'ai envie de t'embrasser.

Elle s'approche de moi doucement et m'embrasse. Ses lèvres douces contre les miennes et sa main sur ma joue. Est-ce qu'elle m'a vraiment embrasser ? Je me rapproche pour un deuxième bisou et-

??? : Bin !

??? : Devine qui est rentré un jour en avance !

Sérieusement ?! Ils décident de rentrer un jour en avance et il a fallu que ce jour soit aujourd'hui ?!

————————

Mauvais timing les garçons ! Et surtout, premier baiser !

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙




J'AIMERAIS M'EXCUSER POUR LE TAUX DE CRINGE QUE J'AI MIS DANS CE CHAPITRE. Après, c'est drôle de le lire à voix haute. Enfin bref, c'est le premier et le SEUL chapitre que j'ai écrit avec mon meilleur ami donc veuillez blâmer @Nathan_Enft.

Passez une bonne journée ou une bonne nuit
Moon
💙

The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant