Point de vue de Changbin
Jisung et Minho entrent dans la loge main dans la main. C'est pas trop tôt ! Ça fait 5 mois que Jisung l'aime (et seulement 4 jours que je le sais). Je me sens fier de lui. Chan se réveille et voit les deux amoureux.
Chan : Oh Minsung !
Minho : Minsung ?
- Minho + Jisung.
Jisung : Bon ! Qui a eu l'idée de nous appeler Minsung ?
Chan : Le destin !
Minho : Il vous reste 1h avant de passer sur scène alors on se dépêche ! On s'habille, on se coiffe et on se maquille !
On se prépare et Minho nous maquille.
————————
On est fin prêts. Minho nous prend en photo pour immortaliser le moment et on écoute les autres artistes avant de finalement monter sur scène.
————————
On a fini ! Je dois l'avouer, je suis pas peu fier de nous. On a fait du bon boulot !
On rangeait nos affaires quand quelqu'un toqua à notre porte.
??? : Bonjour vous êtes 3racha pas vrai ?
Chan : Oui et vous êtes ?
??? : Je suis Park Junwoo, producteur de Mong records. Je vous ai repéré performer et j'aimerais vous proposer de nous rejoindre. On a pas encore d'artistes alors j'espère que vous accepterez. Voilà ma carte ! J'espère que vous nous appelerez bientôt. Au revoir !
- Au revoir.
L'homme part et Chan sort son téléphone pour chercher le label sur internet. Après toutes ces arnaques, on ne va pas se faire avoir à nouveau !
Jisung : Vous pensez quoi de lui ?
- Bof... Chan t'as trouvé quelque chose ?
Chan : Rien ! Le label n'existe pas et je suis même allé sur la deuxième, troisième et quatrième page d'internet !
Minho : Wouah ! Chan t'es déterminé !
Chan : Tout ce que j'ai trouvé, c'est l'article de plusieurs différentes filles qui se sont faites arnaquées par le même homme il y a plusieurs mois. Ça m'énerve ! On se fait tout le temps avoir ! Désolé les gars, on va devoir rester indépendants pendant un bon moment.
Jisung : Pourquoi pas fondé notre propre label ? Non laissez tomber. C'est con.
Minho : Pas du tout. C'est même vraiment pas con ! Il va falloir que vous travaillez énormément et éventuellement que vous trouviez un investisseur mais c'est possible.
- Tu penses ?
Chan : Comme ça, on sera quand même indépendant mais on aura un label. Jisung t'es un génie !
On se lève et enlaçons Jisung, le mastermind de cette idée.
On raccompagne Minho chez lui et on rentre.
—————————
3racha records ?
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
FanfictionLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...