Pdv de Emilia
Je ne m'attendais pas à ce que mon restaurant fonctionne aussi bien. Ça fait seulement trois semaines que j'ai ouvert et déjà plein de choses se sont passées. Il y a beaucoup de jeunes étudiants qui me suivent et qui n'ont pas assez d'argent pour se payer un repas, j'ai aussi remarqué ce vieil homme qui passe en fin de journée pour prendre les restes et ces deux enfants qui prennent tous les jours le même plat à emporter. Je ne sais pas si c'est mon droit mais j'aimerais beaucoup faire faire quelque chose pour eux. C'est pour ça que j'ai rassemblé tout le monde pour une réunion.
- Bonjour tout le monde et bienvenus.
Minho : Extrêmement bizarre en sachant qu'on s'est vu toute la journée mais bref. Pourquoi on est là ?
- Pour s'adapter. Pour un restaurant, s'adapter à sa clientèle est-
Eric : Emilia, viens en aux faits s'il te plaît. J'ai un enfant qui m'attend moi.
- Mais euh... Je voulais faire un monologue comme dans les films.
Eric. : J'ai pas ton temps moi.
- Ok... Bon ! Ça fait trois semaines qu'on a ouvert et après tout ce qu'on a vu, il faut s'adapter à la clientèle qu'on a. J'ai demandé à Evan de faire un rassemblement de tous les types de clients que l'on a pour l'instant. J'espère que tu l'as fait ?
Evan : Un petit peu de respect quand même. Bien sûr que je l'ai fais ! Notre clientèle est constituée d'étudiants à 60%, 30% de jeunes employés et 8% des retraités d'en face et les 2% restants sont ces deux enfants qui viennent tous les jours.
Minho : Ça nous mène où tout ça ?
- Attend j'y viens. 60% de notre clientèle n'a pas assez d'argent pour payer mais ils viennent quand-même. Pour ça, rien ne vaut mieux qu'un menu étudiant. Un menu complet avec plat, dessert et boisson à 10 000 won.
(N/A: ≈7,5€)Eric: Cool ! On est juste à côté d'un campus en plus . T'as quoi d'autre comme idées ?
- Des livraisons. L'hiver approche. On ne peut pas prendre le risque que les enfants aient un accident en venant ici.
Minho : Il faudrait mettre ça en place le plus vite possible.
Ewen : Et pour les retraités alors ?
Evan : Quoi les retraités ?
Ewen : On fait quoi pour eux ?
- Aucune idée. Il faudrait les observer un peu plus pour savoir quoi faire pour eux. Enfin bref ! J'espère que vous appréciez les nouveaux changements parce qu'il faut les instaurer le plus vite possible.
Minho : Moi ça me va.
Eric : Pareil .
Evan : La même.
Ewen : Pareil pour moi !
- Cool ! Rentrons chez nous alors !
La réunion se termine et on rentre. En sortant du restaurant, Changbin m'attend. Je me précipite vers lui et le prend dans mes bras.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Il est hyper tard !
Changbin : Tu me manquais c'est tout.
- J'hésite à être dégoûtée dû au cringe ou trouver ça hyper mignon.
Changbin : Tu choisis. Tu ne veux pas marcher un peu avec moi?
- Bien sûr !
Il me prend la main et on rentre chez moi. Arrivée devant, je n'ai pas envie de rentrer.
- Tu ne veux pas qu'on fasse le tour du quartier ?
Changbin : Tant que je passe du temps avec toi, tout me va.
Je lui reprends la main et on fait le tour du quartier au 5 fois avant que je ne commence à avoir mal aux jambes.
Changbin : Il est temps que tu rentres maintenant.
- Je sais...
J'embrasse Changbin avant de rentrer chez moi en courant sous la gêne.
À peine rentrée, j'entends la voix de ce satané Evan.
Evan : J'ai tout vu ! Vous êtes trop mignons putain !
Je décide de ne pas l'écarteler aujourd'hui et je vais me coucher.
-------------------------------------
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À mercredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
FanficLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...