Chapitre 24

41 4 0
                                    

Point de vue de Jisung

KYAAAAAAAAAA ! Lee Minho est de retour ! Enfin, pas encore mais quand même ! Dès qu'il arrive, je l'écarte des autres et je me confesse ! J'en ai parlé à Chan. Et il a dit qu'il m'aimait aussi. Après, peut-être qu'il a rencontré quelqu'un aux États-Unis et qu'il l'aime. En deux semaines, il peut se passer beaucoup de choses. Rien que de voir Emilia et Bin... Trois jours et ils se sont déjà embrasser. Je ne veux même pas imaginer ce qu'ils peuvent faire en deux semaines... Se marier ? Oh mon dieu ! Est-ce que je suis en train de jalouser une personne qui n'existe peut-être pas ? Lee Minho m'a rendu jaloux ! Enfin techniquement, je me suis rendu jaloux tout seul en m'imaginant des choses. Mais c'est de la faute de Minho aussi ! Il est trop beau. Bien sûr qu'un ou une imbécile heureuse ou heureux tombera amoureux/amoureuse de lui. Enfin bref, Chan et Changbin m'attendent dans la voiture.

--------

On est arrivés ! Je vois Minho et son crew. Sans hésiter, je fonce vers eux. Minho me voit et ouvre ses bras.

Minho : Salut !

- Salut !

Minho dit au revoir à sa troupe et on rentre avec les autres.

---------

A la maison, on boit et on discute. Le problème est qu'à aucun instant je ne me retrouve seul avec Minho... J'essaie de lancer des regards à Chan mais il n'a pas l'air de comprendre. Il est intelligent pourtant...

Minho : Excusez-moi, je vais prendre l'air un moment j'ai chaud.

Chan : Ok !

Changbin : Je t'accompagne.

Minho : Non ça va aller.

- Je peux t'accompagner ? J'ai chaud aussi.

Minho : Ok !

Changbin : Ya ! Pourquoi moi j'ai pas le droit ?

Chan : Tu veux un miroir ?

Chan et Changbin se chamaillent (encore) tandis que Minho et moi allons sur le porche.

Minho : Avec une chaleur pareille, c'est agréable d'être dehors.

- Oui.

Un long silence gênant s'installe. On ne fait que se regarder sans rien dire. Ça ne nous ait jamais arrivé auparavant. On pouvait parler de tout et de rien sans arrêt mais plus maintenant à ce que je vois. Qu'est ce que je pourrais lui dire ?

- Um... C'était bien les États-Unis ?

Minho : Ouais. Mais j'aurais du apprendre l'anglais un peu mieux... J'ai rencontré plein d'autres danseurs et après la compétition, toutes les équipes et les juges se sont rassemblées pour faire un battle.

- J'aurais aimé être là. Ça a dû être amusant.

Minho : Ça l'était. Et toi ? L'Australie c'était comment ?

- Cool ! On est allés à la plage, au parc et on a joué avec Berry aussi. On s'est juste reposés en fait.

Minho : C'est bien de se reposer. Tu le mérites.

- Je ne suis pas sûr mais merci.

Minho : Si je te le dis. Tu fais du bon travail ! En plus, dans quelques jours, tu seras sur scène en train de rapper avec les garçons et des labels vont reconnaître votre talent et vous signer. Et moi, je serai là pour vous féliciter quand ça arrivera ! Oh mon dieu ça sonnait tellement cul-cul que j'ai envie de me gifler !

- C'est vrai que ça sonne cul-cul mais j'aime bien. Merci Minho !

Minho : Content que ça te plaise.

Sa voix est rassurante et elle me réchauffe le cœur et, même si ses mots étaient cul-cul, très cul-cul, ils m'ont rassurer.

--------

Minho soft pour Jisung ? Trop mignon !

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À mercredi et gros cœur sur vous
💙

The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant