Pdv de Changbin
Ça y est ! Lightbulb records est fin prêt à ouvrir ! Je suis tellement heureux d'avoir enfin réussi à finaliser un projet ! Je n'arrive jamais à me motiver pour de grandes choses comme ça. Je pense que sans les garçons, Emilia et mon père, j'aurais lâcher l'affaire depuis longtemps. L'équipe de direction a déjà fait les réseaux sociaux de l'entreprise. Grâce à eux aussi on a pas à trop s'inquiéter.
Chan, Jisung et moi sommes arrivés aux locaux de Lightbulb records. Jisung saute comme une puce en voyant la décoration.
Jisung : Wouah ! La salle de repos !
Chan : Des puffs, une table de ping-pong, un flipper, des distributeurs... On est bien !
- Venez on va voir les salles d'enregistrement !
On se précipite au troisième étage où sont les salles d'enregistrement et les studios. C'est vraiment trop beau.
Chan : On a intérêt à faire du bon travail ici !
Jisung qui était beaucoup trop impatient pour faire le tour avec nous arrive en courant.
Jisung : Vous avez vu mes salles de danse ?! Elles sont immenses ! Une seule salle peut accueillir minimum 30 personnes!
- Sérieux ?!
Chan et moi suivons Jisung qui court devant. On entre dans la salle et ni Chan, ni moi en pouvons nous empêcher de s'exclamer.
-------------------------------
On a fini la visite et la réunion avec l'équipe de direction n'a lieu que demain. Chan est rentré se reposer et Jisung est parti chez Minho pour lui annoncer la nouvelle. La seule chose qui me manque est d'aller voir Emilia à son restaurant. En plus, Lightbulb records et Byeolin Nal sont juste à côté l'un de l'autre. J'entre dans le restaurant le sourire aux lèvres. Il est tôt donc ce n'est pas encore ouvert. Minho me voit de la vitre et ouvre.
Minho : Yo! Tu veux quelque chose à boire ?
- Non merci. Emilia est là ?
Minho : Pas encore. Tu l'attends ici ?
- Je peux rester ?
Minho : Même si je te dis non, tu vas rester alors, reste.
- D'ailleurs, Jisung arrive bientôt. Il est parti chez toi en pensant que tu y serais.
Moins d'une demi seconde après avoir fini ma phrase, Jisung entre et saute dans les bras de Minho. Ce dernier est juste heureux de voir son bien aimé de cette humeur.
Minho : Y a t-il une raison pour ce calin et cette joie.
Jisung : On a réussi ! Ça y est ! Maintenant, on a plus qu'à se mettre au travail !
Minho : Ça y est ?! Félicitations !
- Merci.
Emilia : Je ne sais pas pour quoi mais félicitations !
Jisung : Ah t'es là ?!
Emilia : Je viens d'arriver. Du coup, pourquoi les félicitations ?
- Lightbulb ouvre bientôt !
Emilia : Sérieux !? Félicitations !
Elle me serre dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de rougir. Je suis tout le temps comme ça à la moindre chose qu'elle me fait. Est ce que c'est grave d'être aussi gaga de quelqu'un ? Même Jisung n'est pas aussi gaga de Minho...
Minho : Dites vous deux, ce n'est pas que ça fait déjà 5 minutes que vous êtes dans les bras l'un de l'autre mais on doit travailler.
Emilia : Ah oui merde! Merci oppa !
- Hein ?! Oppa ?!
Emilia me tire la langue avec un sourire espiègle et file se changer. Minho fait de même.
---------------------------
Ce genre de petit flirt entre potes>>>>>
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
FanfictionLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...