Chapitre 52

33 3 1
                                    

Point de vue d'Emilia

Ça y est ! La carte est finie, j'ai toutes les fournitures dont j'ai besoin, mon enseigne, du personnel, les réseaux sociaux du restaurant, son site internet et la motivation donc je peux annoncer officiellement l'ouverture de mon bar/restaurant : Byeolin Nal ! Je n'ai plus qu'à l'annoncer sur les réseaux la pré-ouverture et faire un compte insta pour le restaurant.

Bien ! Réfléchissons. J'ai 30 places moins celles de Changbin, Chan et Jisung, ça fait 27. Donc les premières personnes à réserver jusqu'à ce que toutes les places soient prises pourront assister à la pré-ouverture.

Il faut aussi que je trouve une date pour que tout le monde soit présent. Si je me souviens bien, vendredi prochain tout le monde est libre. Aucune scène pour les garçons, mes frères sont en vacances et Minho a été officiellement engagé en tant que serveur il a deux semaines donc normalement, il est libre.

Je suis surprise m'être rapprochée de Minho aussi vite. On a passé toute une nuit à discuter car Chan, Changbin et Jisung nous ont posé un lapin pour enregistrer un son. C'était plutôt amusant. Tisser des liens avec lui a été 100 fois plus facile que ce que je pensais grâce à nos passions communes.

---------

Byeolin Nal = 별인 날 = Journée étoilée.

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙

The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant