Point de vue d'Emilia
Le rendez-vous avec le principal du lycée s'est bien passé. Ewen a dit tout ce qu'il a subi et le principal et le conseil des professeurs ont décidé de punir ses harceleurs en conséquence. J'espère que tout ira bien après ça.. Je n'ai pas envie que mon frère ne souffre d'avantage. J'ai passé le reste de la journée avec mon petit frère pour essayer de lui remonter le moral avant d'ouvrir le restaurant.
Ewen : Merci noona.
- C'est rien. T'es mon petit frère après tout. Comment je pourrais te remonter le moral ?
Ewen : Ne t'inquiètes pas. Rien que de penser que ces enfoirés auront ce qu'ils méritent me fait plaisir.
- T'es sûr.
Ewen : Oui ! Je me jouis du bonheur des gens que j'aime. Sois heureuse et je le serai.
- C'est moi qui dis ça !
Ewen : C'est toi qui m'a élevé comme ça !
Il rit. Ça faisait longtemps... Son sourire rempli d'innocence et de sincérité. Il m'avait manqué. Je me sens plus calme en le voyant rire et heureux.
Elena et Alexiane nous rejoignent avant l'ouverture de notre restaurant.
Elena : Oi Ewen !
Ewen : Oi ! Ça va vous deux ?
Alexiane : Tranquille et toi ?
Ewen : Je vais bien ! Vraiment.
Ewen : Je vais bien ! Vraiment.??? : Personne ne me demande comment je vais ?
Je me retourne vers la voix et vois Minho au comptoir. Tout le monde sursaute, lui y compris. On ne peut s'empêcher de rire à la situation. Elena et Alexiane sont parties en rendez-vous amoureux après avoir manger tandis que Minho, Ewen et moi nous mettons rapidement au travail jusqu'à ce que mes autres frères arrivent. Je n'aurais jamais pensé qu'avoir une entreprise familiale me ferait autant plaisir. Même si je sais que c'est temporaire car ce n'est qu'un job étudiant pour Evan et Ewen, les avoir à mes côtés me rassure. Pour Minho, c'est différent. Lui, je croise les doigts pour qu'il soit le plus longtemps avec moi. Je l'aime vraiment bien et il fait du bon boulot. Après, il y a de grandes chances pour qu'il s'en aille à Lightbulb Records quand tout sera fini. Il faudrait peut-être que je trouve d'autres employés pour le futur...
--------------------
Le service est terminé. Aujourd'hui était une des journées les plus faciles à vivre pour nous tous. Il y avait du monde mais on n'était ni complet ni débordés. Qu'est ce que j'aime les journées comme ça ! Changbin est venu me chercher. Comme on est tous les deux occupés, on a presque plus le temps de se voir alors le voir me fait toujours plaisir. Plus qu'avant ! Arrivés devant chez moi, on fait le tour du pâté de maisons main dans la main comme à notre habitude.
- J'aimerais tellement arrêter le temps et rester avec toi pour toujours.
Changbin : Si seulement c'était possible...
- Seo Changbin.
Changbin : Oui ?
- Tu n'as pas quelque chose à me dire ?
Changbin : Non. Pourquoi ?
- Tu vas me forcer à le dire alors...
Changbin : Peut-être bien... Dis le pour voir.
- Je t'aime.
Changbin rit et saute partout, tout content de ma confession. Je crois bien que c'est la première fois que je le dis par moi-même. Ca doit être pour ça qu'il est aussi excité. Il est tellement mignon !
- Au fait, j'ai un problème de tuyauterie chez moi et Evan est chez mon frère. Tu peux m'aider ?
Changbin : Tu sais, je suis pas très doué avec des outils. Si tu veux je peux t'appeler un plombier.
- Bin. Je suis en train de te proposer de passer la nuit avec moi.
Changbin : Ahhhhhhhhhhhhhh ! Mais tes amies ne sont pas avec toi ?
- Pas ce soir.
Changbin : Qu'est-ce qu'on attend alors ?! Rentrons vite !
------------------------
Vraiment désolée pour la semaine dernière, je faisais un scrabble avec Macron.
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
Fiksi PenggemarLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...