Chapitre 28

41 4 0
                                    

Point de vue d'Emilia

Vous savez où est la falaise la plus proche d'ici ? Même une grotte fera l'affaire. Tout ce que je veux c'est disparaître de la surface de la Terre pour au moins 1 mois ! Pourquoi j'ai autant bu ?! D'habitude je tiens bien l'alcool. Alex et Elena m'ont dit ce que j'ai fait hier... J'ai tellement honte que j'aimerais beaucoup qu'on m'enterre vivante !

J'ai vraiment fait tout ça ? Pleurer toutes les larmes de mon corps, harceler Changbin et Ewen d'appels, repleurer, essayer d'embrasser Elena et pleurer une dernière fois avant de m'endormir. Je me sens pathétique...

Mon téléphone sonne. C'est Changbin !

- Allô ?

Changbin : Salut Emilia ! Tu vas mieux ?

- Eum... Disons que j'ai un peu dessaoulé. Je suis vraiment désolée pour hier.

Changbin : C'est rien. J'aimerais m'excuser aussi. J'avais peur de te déranger à cause du décalage horaire et c'est pour ça que je ne t'ai pas contacté.

- C'est pas grave. J'aurais pu t'appeler aussi mais je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas avoir l'air désespérée. Je suis ridicule pas vrai ?

Changbin : Si toi tu es ridicule, je ne sais pas trop ce que je suis. Tu sais, depuis que tu es partie, je n-

Ça a coupé. Sérieusement ?! Soit, je m'embarasse devant lui, soit il s'apprête à dire quelque chose d'intéressant et ça coupe !

- AHHHHHHHHHH !

Alexiane : Qu'est ce qui ne va pas ma puce ?

- Ça a coupé ! Le seul appel de Changbin en 4 jours et ça coupe ?!

Alexiane : Aww pauvre bébé.

Elle me prend dans ses bras tel une mère qui console son enfant. J'étais frustrée. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Qu'est ce qu'il s'est passé depuis que je suis partie ? Ça m'énerve de ne pas savoir.

—————————

J'ai jamais autant voulu l'avis de quelqu'un alors dites moi ce que vous en pensez.

Ça fait 4 jours que j'ai une énorme page blanche.

Je vous aime !

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À mercredi et gros cœur sur vous
💙

The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant