Hors-série - Spécial Fêtes de fin d'année

29 3 0
                                    

Jealousy, jealousy ( Minho et Jisung )

Narration

Jisung se baladait avec son copain quand soudain, il attend une voix très familière l'appeler. Le garçon se retourne et voit Kim Sunwoo, un ami du lycée. 

Sunwoo : Ça fait longtemps !

Jisung : Je te le fais pas dire ! Je te présente Minho, mon copain.

Sunwoo : Bonjour !

Minho : Bonjour.

Jisung : On doit y aller mais ce serait cool de te revoir avec les autres plus tard !

Sunwoo : Je pensais à la même chose.

Les vieux amis s'échangent leur numéro et continuent leur chemin. Cela fait 10 minutes que Jisung entend Minho marmonner tout bas sans ne rien dire ou faire.

Jisung : Tu marmonne quoi depuis que Sunwoo est parti ?

Minho : Hein ? Rien t'inquiète...

Jisung : Ne me dis pas que tu es jaloux de lui ?

Minho : Moi ?! Jaloux de quelqu'un ?! Et de lui en plus ?!Certainement pas...

Jisung : Si t'es pas jaloux qu'est-ce qui ne va pas avec lui ?

Minho : La façon dont il t'a appelé, son regard quand il te regardait, la façon dont il s'est retourné quand on est partis.

Jisung : Aww~~ T'es jaloux ! Trop mignon.

Jisung continue de charier son copain jusqu'au soir.

————————

Minho se prépare de bon matin pour sortir avec une amie. Jisung allait rester à la maison comme il avait dit mais il a soudainement eu l'envie de voir ses amis lui aussi. Il appelle Sunwoo et d'autres amis et ils se donnent rendez-vous le jour même.

————————

Minho est rentré chez lui après sa sortie. La maison est vide et les lumières sont éteintes. Le garçon appelle son copain pour savoir où il est et ce dernier sonne tout sauf sobre.

Jisung : Allô.....

Minho:  Allô. T'es sorti ?

Jisung : Oui je suis avec Sunwoo et d'autres amis.

Minho : T'as bu ? T'as l'air complètement bourré.

Jisung  :Mais non... Je vais bien.... J'ai juste bu un peu de soju.
peu de soju.

Minho : Combien de verres ?

Jisung  : 3-4... Bouteilles...

Minho :  3-4 bouteilles ?! Tout seul ?! Ça va pas ou quoi ? T'es où je viens te chercher.

Jisung  : Pfff...

Jisung raccroche sans donner la localisation. Minho soupire avant de prendre son manteau et faire le tour de tous les bars que Jisung fréquente.

Après avoir parcouru tous les bars favoris de Jisung, Minho arrive devant le dernier. ''Cette fois, c'est la bonne'' pense le garçon, inquiet. Il entre dans le bar et vois la chevelure brune de Jisung. Il se rapproche de la table, salue les amis de son copain et essaie de le réveiller.

Minho : Han Jisung... Debout, on rentre.

Ce dernier ne parvient pas à se réveiller. Minho le met sur son dos et le ramène chez lui à pied par défaut de voiture et de radinerie pour payer le taxi.

Arrivés chez eux, Jisung se réveille.

Jisung : Mmh? Oh ! Vous ressemblez beaucoup à mon copain monsieur. Vous avez exactement la même voix et vous êtes presque aussi beau que lui.

Minho : Qu'a-t-il de plus que moi ?

Jisung : Mon amour.

Minho : C'est très mignon mais très dérangeant pour moi.

Jisung : Désolé. À vrai dire, je suis un peu fâché contre lui.

Minho : Pourquoi ça ?

Jisung : Aujourd'hui il est sorti avec une amie alors qu'hier, il a fait une crise de jalousie pour un de mes amis qu'on avait croisé dans la rue.

Minho : Je ne dirai pas que c'était une crise de jalousie. C'est plus... De la méfiance.

Jisung : Oui peut être. Enfin bref ! Aujourd'hui, j'ai décidé de
sortir boire un verre avec mon ami dont il est jaloux. Et c'est comme ça que j'ai fini ramené chez moi par le sosie de mon copain.

Jisung s'allonge et s'endort aussitôt. Le moment parfait pour Minho de lâcher ce qu'il a sur le cœur.

Minho : Jisung... Han Jisung... Je sais que tu n'es pas très réveillé alors souviens-toi juste de ça : je t'aime. Beaucoup. Désolé pour hier aussi. J'étais jaloux et j'avais peur pour je ne sais quelle raison et puis j'aurais dû-

Jisung : Hyung... Tu parles beaucoup pour pas grand chose... Tu devrais savoir que je t'appartiens depuis le temps.

Minho rougit écarlate aux mots de son copain. Ce dernier couvre son amoureux de baisers.

———————————


Je suis tellement désolée pour mercredi 😖😖😖😖😖 J'avais pas du tout d'inspi.

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
Gros cœur sur vous
💙

The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant