Chapitre 34

35 2 0
                                    

Point de vue d'Emilia

Alexiane, Elena et moi apprenons les chorégraphies aux jeunes danseurs et danseuses. Ils se débrouillent très bien !

Elena : Ok les enfants ! 10 minutes de pause !

Élève 1 : 20 minutes !

Alexiane : On monte à 15 et pas plus.

Élève 1 : Va pour 15 minutes.

Élève 2 : Ça fait plaisir de revoir le Flower Crew au complet ! Tu nous as manqué Emilia !

- Aww~ Profitez parce que je pars dans 3 semaines.

Élève 2 : Oh non ! Pars pas !

- Désolée, c'est comme ça. Maintenant, va te reposer. Il te reste 13 minutes. Tout le monde, n'oubliez pas de boire de l'eau c'est important !

J'avais oublié à quel point ça m'avait manqué de voir ces enfants faire de leur mieux. Quand ils dansent, on peut sentir leur passion. Ça me fait plaisir qu'ils apprécient tous la danses et nos chorégraphies. Ça va me manquer...

Je sors pour prendre un peu d'air frais. Changbin m'a envoyé la vidéo de sa performance et une photo d'eux avant de monter sur scène. Ils sont vraiment doués ! Je le complimenterai plus tard. Il doit être minuit ou 1h du matin chez lui. Mais si j'oublie ? Oh et puis merde ! C'est qu'un message. Il pourra le voir à tout moment.

Changbin

Vous :
Je sais qu'il est tard chez toi mais je tiens à vous complimenter tous les trois.

J'aurais tellement aimé être là et vous entendre en vrai.

Enfin bref, bonne nuit

————————

Je retourne dans la salle de danse et les on reprend la répétition.

————————

On a fini. Tous les élèves ont perfectionné la chorégraphie. Encore une ou deux répétition et on pourra filmer le résultat final.

Elena : Au revoir tout le monde ! N'oubliez pas de répéter et de prendre vos survêtements à l'accueil !

Tous les élèves s'en vont et on range la salle.

Alexiane : Survêtement ?

- J'allais le dire.

Elena : Les survêtement de l'école ! Vous avez oublié ?

- Je croyais qu'on venait de finir le design...

Alexiane : Je croyais que c'était sensé arrivé la semaine prochaine.

- On a les nôtres aussi ?

Elena : Yep! On ira les chercher quand on aura fini. Alex tu sais où sont les balais ?

J'ai l'impression que l'école se porte de mieux en mieux. Ça me fait bizarre repensant à comment elle était 12 ans avant. J'en suis très contente !

—————————

😘

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À mercredi et gros cœur sur vous
💙

The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant