Point de vue d'Emilia
Je n'arrive même pas à regarder Evan dans les yeux depuis l'incident de ce matin. Lui, me lance des regards complices comme si ça l'amusait que je sois gênée à ce point. Minho, lui est là sans rien comprendre.
Evan : C'est donc ça que tu fais quand on est pas là ?
- Evan ? Ce sera tellement bien si tu fermerais ta gueule.
Evan : Hyung ! Je ne t'ai pas dit ce qu'il s'est passé ce matin pas vrai ?
Minho : Non. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Evan : J'ai surpris ton amie et son copain en train de...
Un silence s'installe avec Minho essayant de se retenir de rire. Il finalement croise mon regard et explose de rire.
Minho : Emilia, je t'aime beaucoup mais c'est très drôle comme situation.
Evan : Je me retiens tellement fort de le crier sur tous les toits si tu savais !
- Si tu le fais, je t'arrache les bras et t'étrangle avec.
Minho : J'ai tellement de chance de ne pas être à ta place Evan.
Evan : Vrai.
- Au travail tout le monde !
On finit les préparations pour l'ouverture et mes autres frères arrivent.
------------------
Encore une journée sans accrocs !Eric m'a dit qu'il a reçu une promotion donc il ne pourra plus travailler avec nous. Il faut vraiment que je trouve de vrais employés...
J'ai passé la fin de ma journée avec Elena et Alexiane en leur suppliant de me montrer une partie de la chorégraphie et elles ont évidemment refusé.
- Pourquoi ? Donnez moi au moins un indice. Est ce que La reine de l'été est de retour ? Sinon ça peut être un tout autre genre ce qui serait vraiment intéressant !
Elena : Force pas je ne te dirai rien du tout.
- Donc la reine de l'été est de retour...
Alexiane : Comment t'as su ?
- J'avais raison ?! He ne pensais pas que cette technique de bluff marcherait vraiment ! Trop cool El' ! T'as chorégraphié la danse de l'été !
Elena : Je n'arrive toujours pas à y croire ! On l'a fini et soumis aux responsables aujourd'hui. Ils l'ont adoré !
Alexiane : On reste encore une semaine en plus !
- Félicitations !
Elena : Merci. On peut parler de toi maintenant ? J'ai entendu dire que tu t'es fait prendre avec Changbin.
- Pour ma défense, il est entré sans toquer !
Alexiane : T'as pas tort...
Elena : On s'est bien qu'il aurait dû toquer. Là n'est pas le problème. T'as passé la nuit avec Changbin ?! Tu comptais nous le dire quand ?!
- Quand je me sentirais un peu moins honteuse...
Alexiane : C'est un peu trop tard. Dis nous en détail ce qu'il s'est passé !
Je leur raconte mes péripéties et les filles m'écoutent avec attention. Évidemment, en entendant la chute de l'histoire elles explosent de rire à en pleurer.
Elena : Je vais le coucher je suis morte ! Bonne nuit !
Alexiane : Bonne nuit Emi!
- Bonne nuit vous deux !
Mes meilleures amies sont vraiment les meilleures. Il est vrai que vivre dans des pays différents nous fait perdre des moments comme cela. Ces petits moments qui ne durent qu'une demi heure mais qui grave l'esprit pour toujours. Des fous rires, des larmes, des bétises. Ce sont d'incroyables souvenirs.
---------------------------------
🙃
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
Gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
FanfictionLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...