Une agréable odeur de boulangerie me réveille. Je vois Elena habillée d'un tablier avec une queu de cheval bien serrée. Ça lui donne un air de girl boss plutôt sexy...
Elena : Je t'ai réveillé ? Excuse moi, je viens de rentrer des courses.
- Non t'inquiète. T'as besoin d'aide ?
Elena : Je veux bien oui. Ce loir d'Alexiane est encore endormie.
- Dis moi quoi faire.
Elena : Tu sais faire un oeuf poché ?
Un oeuf poché ? Oui, je sais en faire mais pourquoi un œuf poché ? Je regarde les ingrédients qu'elle a ramené. Muffins, bacon, des œufs, des haricots verts, des patates, du beurre et du paprika. Qu'est-ce qu'on peut faire avec tous ça... Des œufs Bénédicte ! Elle veut vraiment faire des œufs Bénédicte ? C'est plutôt difficile à faire...
Elena : Emi ?
- Hein ? Ah oui ! Eum, t'en veux combien ?
Elena : Trois s'il te plaît.
- Œuf Bénédicte ?
Elena : Ouaip. Alexiane adore ça.
- Vous êtes trop mignonnes toutes les deux ! Ça va faire 7 ans et vous agissez encore comme les premiers mois.
Elena : C'est la magie de notre couple !
- Aww~ je suis un peu jalouse.
On se met à cuisiner. Le doux bruit de l'huile sur le feu, le mélange des odeurs, les saveurs, la texture de la béchamel et le dressage des assiettes. La cuisine est un art qui utilise les cinq sens. Putain de merde qu'est ce que j'aime la bouffe !
—————————
Alexiane sort de sa chambre le sourire aux lèvres. Elle me fait un câlin et embrasse Elena.
Alexiane : Des œufs Bénédicte ! C'est 'Lia qui les a fait ?
- A moitié.
Elena : J'ai fait les accompagnements.
Alexiane : Bon appétit les filles !
- Bon app'!
Elena : Mangeons !
On mange. Je n'avais pas mangé avec les filles comme ça depuis le lycée. Ça m'avait manqué de mangé, parler avec elles face à face.
Alexiane : Emilia, des nouvelles ?
- Eum.... Ah ! Evan déménage chez moi et je devrais aller chez mon père prendre mes affaires un jour.
Elena : Tu veux qu'on t'accompagne ?
- Non surtout pas ! Imaginez qu' il ait bu. Je ne veux pas que vous assistiez à ça.
Alexiane : Sûre ?
- Oui, ça va aller ! Je prends mes affaires, les affaires des garçons et je pars. Et vous ? Des nouvelles ?
Elena : La semaine dernière, les cinquième année ont filmé la chorégraphie que je leur ai fait.
Alexiane : Ah c'est vrai ! Ils se sont bien débrouiller.
Elena : Pourtant, elle était plutôt difficile.
- Hâte de la voir quand elle sortira ! Je pourrais participer à la prochaine ?
Alexiane : Oui. C'est pour ça qu'Elena a réservé la salle pour 5 heures.
Elena : En parlant de ça, on a la salle de 11h à 16h30 alors on devrait y aller.
On finit de manger et nous nous préparons.
Sous la douche, j'ai toujours des pensées plus logique mais aujourd'hui, elles sont toutes bloquées à cause du stress. Je dois aller voir mon père... La personne que je déteste le plus. Ça me fait encore plus mal que je me sente obligée de l'aimer.
———————————
Ça sent les daddy issues
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
FanfictionLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...