Chapitre 14

64 7 0
                                    

- Salut les gars... Emilia, je te présente mes meilleurs amis et membres de 3racha : Chan et Jisung. Les gars, Emilia.

Chan : Bonjour !

Jisung : Bonjour.

Emilia : Bonjour.

Chan : Vous voulez qu'on s'en aille ?

Emilia : Non ça va aller. J'ai un vol demain alors je vais y aller.

- Je t'accompagne à la porte.

Elle se lève et on y va. Un plus mauvais timing qu'eux, tu meurs !

- Désolé pour eux.

Emilia : Pas grave ! Enfin bref, je vais y aller. Au revoir Changbin.

- Au revoir Emilia.

Elle m'embrasse et s'en va. J'arrive pas à croire qu'Emilia m'ait embrasser. Mon cœur bat à 100 km/h et je souris comme un débile. Ahhh... Quand je repenses à ses beaux yeux près de moi et ses lèvres contre les miennes, je suis tout émoustillé !

Je retourne dans le salon et vois les garçons manger le reste de dakgalbi. C'est deux là...

- C'est bon j'espère !

Jisung : Humph ( de ouf) !

Chan : Parle pas la bouche pleine ! Enfin bref, Changbin, on est désolés on aurait dû te prévenir qu'on arriverait un jour plus tôt.

- Vous auriez dû, oui mais c'est trop tard alors vous êtes pardonnés.

Jisung : Mais dis moi Jamy, Changbin et Emilia n'étaient pas en train de s'embrasser quand nous sommes arrivés ?

Chan : Et bien Fred, je crois que tu as raison !

- L'air australien a dû vous changer...

Jisung : Eh Jamy ! Je crois que Sabine peut nous aider à répondre à cette question !

Chan : Sabine ?

Les deux me regardent avec des yeux remplis de curiosité. Qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver des fois ! Je soupire longuement avant de leur répondre.

- Eh bien mes chers Jamy et Fred, il se trouve que vos sources sont exactes.

Ils se mettent à hurler et sauter partout. Qu'est ce qui leur est arrivé en Australie sérieusement ?

--------

Restez hydraté(e)s c'est important.

Hyunjin vient de sortir un skz record !

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À mercredi et gros cœur sur vous
💙

The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant