Chapitre 15

48 6 0
                                    

Point de vue d'Emilia

🌸Le Flower Crew 🌸

Vous :
LES FILLES SI VOUS DORMEZ JE NE VOUS DIRAI RIEN DE CE QUI S'EST PASSÉ !

OhHellNo💎 :
👂

AlexianeKeys🔑 :
🍿🍿🍿🍿🍿

On t'écoute !

Vous :
Je l'ai embrassé.

AlexianeKeys🔑 :
ARGDHDVVDKDVKDHDKDGEJRYJDJF

JE LE SAVAIS C'EST UN PUTAIN D'APHRODISIAQUE !

VIVE LE DAKGALBI !

J'ÉTAIS MÊME PAS LÀ MAIS JE SUIS SÛRE QUE C'ÉTAIT GRAVE MIGNON !

COMMENT C'EST ARRIVÉ ?

OhHellNo💎 :
J'ai une question plus importante !

👅 ?

Vous :
MAIS TU CROIS QUE JE SUIS QUI POUR METTRE LA LANGUE !

DÉJÀ QUE C'EST MOI QUI AI FAIT LE PREMIER PAS POUR L'EMBRASSER, J'ALLAIS PAS METTRE LA LANGUE !

J'ai juré y'a un boulon qui a sauté chez toi !

AlexianeKeys🔑 :
Mais comment ?

Vous :
'' Qu'est-ce que tu ferais si je t'embrassais ? ''

OhHellNo💎 :
J'aurais aimé qu'Alexiane me dise ça la première fois qu'on s'est embrassé !

Ça me donne des umph de ouf ça !

Genre 😩💓

Vous :
De ouf !

Si il m'avait dit ça, je pense que je serai morte sur le coup !

AlexianeKeys🔑 :
Moi aussi !

Du coup, t'auras plus à tenir la chandelle ou à nous saouler en parlant de ton célibat !

Vous :
C'EST VOUS QUI PARLIEZ DE MON CÉLIBAT !

--------

Ces deux là vraiment... J'ai hâte de les revoir demain ! Danser toutes ensemble, rire ou même juste discuter. Elles sont un des point-virgule de ma vie. Sans elles, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui. Vraiment hâte de les revoir demain...

---------

Si quelqu'un vous disiez : '' Que ferait tu si je t'embrasse ? '', auriez-vous des umph aussi ?

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙














Le saviez vous, psychologiquement parlant, le point-virgule remplace le point final que les personnes souffrant d'un mal-être psychologique veulent porter à leur vie par le suicide, l'automutilation, la toxicomanie ou encore la dépression. Pour eux, ce point-virgule symbolise la volonté de prendre un nouveau départ, l'occasion de se donner une nouvelle chance.

Si vous pensez à arrêter de vivre, s'il vous plaît, parlez en à quelqu'un de proche et responsable et à un psychologue.

( Encore désolée si j'ai plombé l'ambiance mais c'est très important.)

The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant